PC TEAM - RECHERCHE magasine pour le remplacer

Bonjour,

Après la disparition de l’excellent mensuel PC TEAM je recherche à me retourner vers un autre mensuel. Hors après recherche soit ils sont uniquement orientés vers les jeux ou alors professionnel

Quelqu’un a t’il une proposition ?

Merci par avance

Clubic :neutre:

j’ai grillé tout le monde :paf:

Clubic :smiley: :smiley: :smiley:

Et en plus c’est un quotidien :oui:

et gratuit en plus :ane:

QUOI?? Il a disparu?? pourquoi?? :sweet: :frowning: :’( :confused:

Arrff… :confused:
Je suis un ancien lecteur de PC Team que je ne lis plus depuis que j’ai l’ADSL, ils ont même publié toutes mes skins pour Quake 1 et une partie de celles pour Quake 2 :smiley:

Son éditeur a fait faillite ou quelque chose dans ce style.

Moi aussi, :confused: c’est vaiment dommage…

A part clubic (que j’estime et fréquente quotidiennement) ; plus rien d’autre en magasine papier ?

Je n’en vois pas qui traite à égalité jeux-logiciels-matos. :neutre: Moi aussi je suis déçu parce que je n’aime pas trop lire des tests sur le net, à part ceux de Clubic que je feuillette pour prendre des décisions, donc de façon ponctuelle.

Idem, j’étais un fidèle lecteur mais plus depuis que l’ai l’ADSL :’(

J’ai encore tout pleins de CD/Ludi CD qui sont bien rangés :smiley:

Dommage qu’il ait disparu ce magazine

C’est ta faute. :o

entre autre :o

mais l’agent n’est pas extensible et Clu² est très bien fourni et gratuit. Et moi, j’affiche les pub :o²

Perso, le magazine que je regrette le plus, c’est SVM…

… avant qu’il ne se transforme en PC achat bis :’(

Canard PC bien sur !

le magazine jeux video le plus drole que j’ai jamais vu !

Voui mais de là à le comparer à PC Team…

Par contre le prix en fait un très bon journal :oui: (mais c’est un hebdo).

Je crois ne jamais avoir vu de cd ou dvd avec Canard PC et les magasines sont de moins bonne qualité (papier journal).

PC team c’était le best of the world, franchement j’étais abonné pendant 1 an et j’ai pas du tout regretté, quel plaisir de recevoir son nouveau PC team… Ca y est je suis nostalgique, je crois bien que je vais pleuré :’(

il faut savoir que quelque chose comme 80% de la presse informatique appartient à un seul groupe (futurenet), donc comment voulez vous luttez contre ça, à part en tirant son épingle du jeu (comme canardpc), même ACBM a eu des emmerdes…

PC Expert?