Pc sur tv

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir l’écran du pc sur la tv avec le cable s-video et quels configue pour la carte graphique,merci part avance

Salut :slight_smile:

Il te faut avant tout une carte graphique avec sortie
S-Video. Il te faut également une prise péritel pour ta télévision où tu peux inserer l’autre extrémite du cable. La péritel en général possède comme connecteur:
-le S-VIDEO
-2 sorties son (rouge et blanc)
-1 sortie composite

Je susi désole je n’ai pas trouve de photos .
Et pis ya juste à brancher.
Apres tu parametre au niveau de tes drivers de ta carte graphique (sur le bureau clique droit « propriété » puis « paramètres » puis « avancé » et la tu regles ocmme affichage écran le téléviseur.) Normalement c facilement paramétrable, surtout avec ATI

voili voilu

Bonne année a tous

Merci pour la réponse mais j’ai fais tous cela et rien sur la télé , je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas ,de l’aide svp

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Merci pour la réponse mais j’ai fais tous cela et rien sur la télé , je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas ,de l’aide svp

Si tu veux de l’aide faudrait décrire ton problème

j’ai une carte graphique nvidia 9550 avec sortie svideo , quand je relie le cable a la tv et que je règle les paramètres de l’écran sur clone ,rien ,pouvez vous m’expliquez les paramètres exacte pour le règlage ,merci pour tout