Bonjour,
De la télé au pc, il faut une carte d’acquisition video mais l’inverse, du pc sur la télé,il faut quoi comme matos ??
Merci d’avance
Bonjour,
De la télé au pc, il faut une carte d’acquisition video mais l’inverse, du pc sur la télé,il faut quoi comme matos ??
Merci d’avance
une carte graphique avec :
J’ai une sortie comme celle-ci (en blanc) derrière ma carte graphique (geforce 7300 gs) , est-ce bon ?
www.homemedia.fr…
La télé dispose d’une entrée hdmi.
Si c’est la bonne sortie, que faut-il pour relier les 2 ?
Merci d’avance pour vos réponses…
ps : vu ma connectique (si c’est bon), est-ce valable dans l’autre sens (tv => pc ? ) merci
Edité le 16/10/2008 à 21:29
visiblement tu as une sortie hdmi donc tu la relie avec un cable hdmi a ta télé tout simplement :neutre:
Salut !
Je crois que la photo ne correspond pas à sa carte.
Sinon, djwaves, tu achètes ça www.materiel.net… tu le branches sur ton port et ensuite tu branches un câble HDMI que tu relies à la TV.
en même temps j’étais un peu dégouté j’en est pas moi sur ma 7600 gt (asus). mais bon j’ai 2 dvi et un adaptateur dvi/hdmi dans le bundle asus.
Sinon oui les adaptateur ne font apparemment pas perdre trop en qualité quand je l’utilise sur ma tv hd c’est nickel :super:
Ils n’en font pas perdre du tout puisque c’est du numérique et que les signaux sont les mêmes (juste la forme du connecteur qui change)
Edité le 17/10/2008 à 13:56
oui les 2 sont numériques mais moins il y a de jonction et mieux c’est non ?
Le problème est que si tu mets un câble DVI-HDMI (sans te servir de l’adaptateur) tu auras l’image mais pas le son !
Donc pas le choix. :neutre:
Voila ma carte graphique : www.rscom.biz…
Alors, est-ce une entrée Hdmi ou une entrée DVI ?
Que ça doit l’un ou l’autre, que faut-il pour rentrer dans du hdmi ?
Merci d’avance…
ps: l’adaptateur est d’office obligatoire sinon on a pas le son, est-ce ça ??
merci d’avance
C’est une sortie DVI donc si tu veux avoir le son il te faut l’adaptateur et tu branches ensuite un câble HDMI dessus.
Oui dans le cas où tu veux mettre un câble de 20 mètres de long, mais ces adaptateurs sont conçus pour respecter la longueur standard max (5m je crois?)
ok alors pas de souçi