Pc sur plasma : comment on regle ?

Hello,
J’ai un ami qui s’est pris une 9800gt hdmi et qui a brancher son ordi sur un plasma.
LA qualité est bonne mais les bors du bureau windows sont rognés !
Comment peut on regler pour que ça s’affiche bien ?
En vga ça passe nickel !

merci

Il faut surement configurer la sortie vidéo en HDTV 720p, 1080i ou 1080p.

c est ce qu’il me semble oui. Mais je demandai a tout hasard si quelqu un avait eu ça.
Je sais c est pas courant lol !

Tu n’es donc pas en mode clone ?

Quelle est la définition de la dalle ?
Edité le 08/08/2008 à 02:49

en fait c est aps le miens, mon pote a pas le net la !
alors non il ne l a pas mi en clone, direct en hdmi, moi ça ma etonné.
je sais que c est un plasma 107cm full hd voila, et que en vga il est bloqué en 1280*1024, nickel et la en hdmi, l’image sort de l’ecran :confused: en gros il ne voit pas la barre des taches et moitiée des iscones.

Je crois qu’il y a un réglage au niveau de l’écran (un truc à désactivé), j’avais vu ça sur lesnumeriques il me semble.

c’est moi le pote en question.
j’ai un panasonic 42pt01E plasma (full hd 107 cm) et quand je connecte la TV sur la 9800 GT en HDMI les icones de gauche sont coupés et je ne vois plus la barre “demarer”
je suis en 1080P (1900*1080) il est bien reconnu par le pc.
si je regle l’ecran en 4/3 à la plce du 16/9 ça coupe quand même (donc parametrage oblige du pc)

merci pour vos reponses
Edité le 08/08/2008 à 12:45

up

Essaies de baisser la résolution … :neutre:
Il me semble que tu ne peux pas mettre en résolution d’origine de ta télé par la sortie de ta carte video (à vérifier)
Edité le 09/08/2008 à 18:59

c’est pareil si je baisse la résolution !!!

Pour les TV Samsung il faut faire ça: “Il faut simplement presser la touche “P. Size” de la télécommande pour passer le ratio sur “Scan uniquement” et bénéficier ainsi de l’affichage de tous les pixels, sans rognage.”
Pour les autres il y a peut-être quelque chose de similaire? :neutre:

voici le lien exacte pour la TV
cela ne marche toujours pas si quelq’un a un plasma panasonic relié en HDMI sur son pc.
cela serait magique !

www.lcd-compare.com…

Tu as essayé tous les modes d’affichage? (Auto / 16:9 / 14:9 / Just / 4:3 / Zoom1 / Zoom2 / Zoom3)

oui !!!

fallait peut etre prendre un lcd mieux compatible que les plasma :paf: