Pc sur ecran tvlcd

bonjour

j’ai achete une TV LCD thomson 26m61nh21 que j’ai branche sur mon pc en hdmI que j’utilise pour jouer a des jeux mais le probleme c’est que je suis figer sur une resolution 1280 SUR 720 au dessus( par exemple 1980 SUR 1080 ca marche mais l’image est trop grand elle sort un peu de l’ecran et j’arrive pas a changer le format de l’image faudrait juste que je retrecie l’image de 2 centimetres vers le haut et sur les cotes . voila il ya t-il une solution

Vu que ton truc Thomson n’est que HD-Ready, je ne vois pas l’intérêt de jouer en 1980x1080 qui oblige la télé à faire un downscalling en 720p donc 1280x720, sans doute suivi d’une autre bidouille de l’image pour l’afficher en 1366x768… et en plus ça fait faire beaucoup plus calculs à ton ordi…

+1, ne pas essayer d’avoir plus que ce que tu as, un petit 26 pouces LCD TV faut pas lui demander la lune :slight_smile:

ok mais il ya bien l’option redimmensionner le bureau si l’image est tronque mais ca marche pas chez moi pourquoi ?

Je n’ai pas compris. :frowning:

bah dans le nvidia panel control il ya bien l’option redimmensionner le bureau

Je ne sais pas, je n’ai jamais eut de carte graphique nVidia.
Et je ne vois aps à quoi peut bien servir ce truc ? Ca sert à quoi ?? Et ça redimensionne quoi, par rapport à quoi ?? :heink:

bah ca devrait reduire la taille de l 'image pour eviter que ca depasse de l’ecran

si je veux une meuilleure resolution dans les jeux faut que j’achete koi? car j’ai tant meme une nvidia 8800GTS

Ben c’est la télé qu’il faut changer, pas la carte graphique (bien que du coup… si :ane:).

+1, tu as une TV HD Ready donc 1366x768 max (et encore pas sûr que cette résolution fonctionne en HDMI où tu dois être limité à 1280x720, il faudrait essayer en VGA), si tu voulais une meilleure résolution il fallait acheter une TV Full HD (mais aucun intérêt en 26")
Edité le 26/08/2008 à 13:28