Pc sur écran télé , compatible ?

Bonjour,

Je fait à a nouveau appelle à vous pour un petit avis ^^ .

Voila je voudrais changer d’écran pour un plus grand format , mais je ne sais pas quoi choisir , écran LCD pc ou écran tv lcd .

Je voudrais savoir si la qualité sous écran tv ( 81cm + ) est convenable sous windows et les jeux étant un grand amateur de cod je veut m’offrir sa pour black ops :stuck_out_tongue: .

Pour ma config :

Hd 5850 .

4 go

amd x4 phenom @ 3.5 .

Et si vous voulez me conseillez un bon écran n’hésitez surtout pas , merci :wink:

un petit up svp ^^
:bounce:

Salut !
Pas de soucis, c’est compatible, de toute manière si tu prends un écran full HD tu auras la même réso qu’un écran PC full HD soit 1920x1080 donc ta HD5850 passe sans soucis !
Le seul soucis où tu dois faire attention c’est à la qualité de la dalle et pour les FPS c’est moins bon qu’une dalle PC (la latente allant entre 5 et 8ms pour les TV et plutôt vers 2ms pour les PC).
Branches moi ça en HDMI de préférence ! :wink:

Tout à fait d’accord, mais il n’a parlé que de COD Black Ops et pas d’internet ou autre…
Je sais pas pour toi (ou de tes expériences) mais perso, j’ai une prise HDMI sur mon écran TV estampillée “DVI” . Celle-ci est justement optimisée pour retransmettre un signal venant d’un PC via HDMI sur l’écran avec le moins de perte possible. Je pensais que c’était un standard à l’heure actuelle (ma TV ayant bientôt 4 ans !), mais si je me suis trompé, toutes mes excuses ! :jap:

ok donc a retenir que sous un usage bureau , un écran inférieur a 27 pouce est mieux , mais niveau film et jeux , l’écran tv ne pose aucun problème ; merci a vous deux de m’avoir éclairé :wink:

Bah sinon tu prends un 30 pouces mais avec une plus grosse résolution, faut peut-être ajouter une deuxième 5850 :smiley:
Edité le 15/08/2010 à 21:23

^^ ou prendre une 5870 dans ce cas la ><

+1 :wink:

Si ça existait ce serait génial, mais seulement voilà… ça n’existe pas. :neutre: