PC sous tension mais ne démarre pas

Bonjour, j’ai monté mon PC et lorsque j’appuie sur le bouton de mise en tension celui ci s’allume, le PC est sous tension mais ne démarre pas,rien ne s’affiche a l’écran. Que faire ?

Oulalaa tu m’en demande beaucoup, déjà j’ai menti, c’est moi et mon copain qui l’avons monté et lui s’y connais beaucoup plus que moi (mais n’est pas là aujourd’hui et je voudrais lui mettre en marche pour se soir quand il rentrera) . Je sais où se situe certaines choses comme l’alim, carte graphique, carte mère, processeur euh… disque dur etc. La base. Donc quand j’appuie,non pas de bip. La lumiere bleue (LED je suppose) est bien allumé, mais c’est tout. Les ventilateurs tournent également. C’est quoi comme détails de config qu’il faut que je te donne ? Les références de chaque produit ?

Alors voici les références:
Carte mère: ASUS P5QL/EPU
Carte graphique: ASUS ENGTX285
Processeur: Processeur INTEL Pentium Dual Core E6600
Alimentation: Alimentation LC POWER LC6600GP2 V2.3 - GREEN POWER - 600W - PFC Actif - Ventilateur de 14 cm Ultra-Silencieux (ce qui est marqué dans l’historique de notre commande)

Je vous remercie de m’accorder du temps.

La carte graphique est relié a l’alim.
Concernant le “connecteur carré 4pins blanc” si c’est un petit carré qui comprend 4 “trous” et bien il n’est pas branché.

Mais je branche quoi dessus ???
Et pour l’alim je lui dirais ça.

Ahhhh merci beaucoup =)
ça fonctionne !! Lui fera l’installation et compagnie mais au moins, il démarre.
Je lui dirais également de se méfier de l’Alim qui pourrait lui jouer des tours.
Un grand merci a vous.