Pc sony vaio vgc-lv 2sj TBE

Description Constructeur : Rehaussez votre intérieur ou votre bureau avec ce PC/télé d’une esthétique exceptionnelle. Superbes, le contour de verre transparent et l’élégant cadre aluminium se fondent à la perfection dans tout intérieur contemporain. Un support vertical a été intégré au design. Vous pouvez désormais ranger le clavier plat sur le support, derrière l’écran, lorsque vous regardez des films ou des émissions télévisées et profiter ainsi d’un véritable gain de place. Toutes les pièces rapportées ont été éliminées pour donner cette sensation de simplicité. Le panneau arrière encastré est conçu avec une sobriété qui lui confère une certaine élégance quel que soit l’angle sous lequel il est vu.

Le VAIO LV est conçu pour votre domicile. Il est par conséquent extrêmement silencieux. Par le biais d’une conception et de techniques avancées, les vibrations et le bruit causés par le disque dur ont été limités au maximum, tandis que le système de refroidissement a été amélioré pour un fonctionnement pratiquement silencieux.
Le VGC-LV2SJ de Sony est un PC tout-en-un Full HD 24" avec lecteur Blu-ray Disc.

Ma Description : C’est à contre cœur je me voit obliger de me séparer de ce sublime TV/PC cause : problème financier. Je l’ai acheter 1900 Euros il y a 2 semaines donc pas une rayure ni de trace, rien de moins ou de plus qu’au déballage. Il fonctionne parfaitement ! Je ne l’ai utiliser que pour la lecture de DVD, top qualité et l’aspect d’avoir un PC sans encombrement ainsi que la TV + une entrée HDMI ( PS3, Camera … ) est vraiment un luxe. Vous ne serai pas déçu !

A venir chercher en Champagne Ardenne (51100)

Faire Offre
Edité le 08/09/2009 à 23:05

:hello: [b]Merci de:

Mettre le prix en gras;
Ne pas mettre de coordonnées perso. sur le forum
Lire la charte

:jap:[/b]

URGENT !
Edité le 08/09/2009 à 23:04

C’est très urgent aussi de rajouter la balise [VDS] devant le titre :jap:

Le titre n’accepte pas la balize " je clique sur envoyer message mais la modif ne se fait pas désolé

Ya til vraiment personne ?