Voila mon probleme je viens de me monter une config (la 1ere) et des la premiere mise en marche le pc s’eteint au bout de 30 secondes à peine, juste le temps d’arriver dans le bios, et cela se repete a chaque demarrage.
D’ou viens le probleme ? le ventirad tourne bien et le ventilo tourne bien
ma config
Gigabyte DS3
Q6600
8800 gts 320
Sonata 3
Seagate 320g
Graveur dvd samsung
moi je vois deux solutions:
en premier lieu le rad est mal monté ou n’as pas de pate thermique mais a priori c’est bon…
ou alors tu peut avoir un probleme avec le bouton qui allume le pc…s’il reste enfoncé, du moins si le contacte se fait toujours apres la pression…ainsi le pc s’etaint tous seul et toujours avec le meme laps de temps. pour verifié c’est simple suffit de le demarrer en faisant un contact sur les deux pin “pwrsw” avec un objet quelquonque en metal genre un tournevis(attention de ne toucher uniquement les deux pins et rien d’autre…)
apres y’as certainement d’autres solutions a ton probleme, mais si c’est une alim defectueuse faut en essayer une autres, je vois pas trop comment faire…elle est de quel marque ton alim?y’en avait une je crois avec ce boitier?non?
De tout façon ya pas à se creuser la tête ce ne peut être qu’un probleme d’alimentation, vérifie que tout est bien branché, que ta CG est également branché à ton alim…
Le mieux serait d’essayer avec une autre alim, c’est le seul moyen de cibler le soucy…