Forum Clubic

Pc s'eteint après affichage d'une fenêtre, virus ?

Bonjour,
Voila j’ai telechargé un logiciel sur clubic “Arovax Anti spyware” il ma fait une analyse puis a trouver une dizaine de spyware, une fois tous supprimés plus de son ( probleme de driver mais probleme resolue tous seul après désinstalation du logiciel ), et plus internet probleme aparament d’adresse 0x00000 (il manque peut etre une 0) le message me dit la mémoire ne peut pas etre “read”, voici un message et le dexieme message est une fenêtre que l’on ne peut pas fermer qui me dit votre système va s’eteindre probleme nt\systeme (je ne pourais pas citer la phrase exacte).
De ce fait je n’est plus internet et j’ai l’ordinateur qui peut s’eteindre à n’importe qu’elle moment.
Pour l’internet je ne sais pas du tout, mais pour la fenêtre avec une minuterie je pense à un virus.

Cordialement.

surement en retirant les spywares ça a mis la base de registre en l’air.

le décompte ressemble a blaster mais as tu un antivirus?
et fais tu les mises a jour XP ?

Lorsque j’ai recu ca pour la premiere fois j’avais comme anti virus nod32 et les mises a jour de windows etait faites, mais cet anti virus ma vraiment decu, après avoir formater mon disque jai installé avast bien qu’il est dit comme moins performent que nod32 il ma detecte 4 virus qui etait dans mes fichiers sauvegarder pour résoudre à tous ces probleme j’ai formater completement mon disque de 300go en sauvegardant musique film et j’ai décide de tourner sur un ancien disque de 8go et de brancher le gros disque simple utilisation sans windows.

Pour la réstauration système je n’est pa pense à le faire mais maintenent c’est un peu tard par contre j’aimerai savoir si un virus peut endomager un disque dur au point de rendre une partie de celui ci inutilisable car maintenent mon système plante de temps en temps.

Pour vous c’est bien de fonctionner comme sa un petit disque qui gere le gros ?