Pc serveur ; problème

Bonsoir;

je vais monter demain un vieux pc pour faire serveur et je voudrais avoir votre avis :slight_smile: s’il sera suffisamment puissant pour faire serveur et serveur CS 1.6 et source et day of defeat, farcry, etc et voir des divx et écouter des mp3 et peut être faire wifi :slight_smile: .

la config :

p3 733mhz (seconde génération des p3)
512 sd ram ou 256 je sais plus
15Go + 10Go :lol:
graveur cd + lecteur dvd
ati 7500 64mo sd ram

le tout sous xp pro sp1 non relié à internet.

si vous voulez plus de renseignement, demandez-moi car j’ai pas tout en tête :wink:

Séparément, ca devrait aller… Tout en même temps par contre [:yeoh]

non non :smiley: je fais une chose à la fois, n’exagérons rien :slight_smile: .

Sinon j’ai comme même peur qu’ils y aient quelques ralentissement à cause de xp.

est-ce que la 7500 influe beaucoup sur la fluidité du jeu farcry en faisant serveur ?

merci à tous pour vos réponses :jap:

jamais testé Farcry en serveur. Si il tourne en console ça devrait aller.

Evidemment, faut pas compter jouer dessus.

CS1.6 et dod pazs de pb mais pour farcry :confused:

meme source :confused:

à ce point ? pour source et farcry :sweat:

sinon est-ce que ça suffira pour jouer à cs 1.6, dod et encore age of mythlogie :love: ?

Vaut-il mieux installer windows xp (pro sp1 ou sp2) ? ou windows millenium ? :jap:

merci :stuck_out_tongue:

pourquoi pas 2000 ?

plus leger que xp et marche tt aussi bien

oui je l’ai aussi oué je vais peut être mettre ça avec le sp4 :slight_smile: .

sinon dernière question :smiley:

Quels drivers me conseillez vous pour une ati 7500 64mo sd-ram ? :wink:

merci à tous pour votre aide apportée :stuck_out_tongue: :sol:

je verrais bien les Omegas
ils sont plus optimises sur les jeux
si qq a 1 autre avis

j’ai déjà testé les omegas et je n’ai remarqué que très très peu de différence face à ceux d’ati.

et vous ?

resalut à tous ; je suis en plein démontage du pc

alors je confirme; j’ai bien 2x 512 sd-ram dane elec :sol:

je vous montrerai quelques photos :smiley: et quelques benchs pour ceux que ça intéresse :slight_smile: si certains ont des p3 comme le miens encore en service; pourriez-vous me dire combien vous faites de points à pc mark 2002 svp ? :stuck_out_tongue: :jap: .

bonne journée :stuck_out_tongue:

me revoila ^^; j’ai tout monté , tout nettoyé de A à Z; comme neuf le pc hromis un bruit un peu bizarre mais je pense que c’est car j’ai tout nettoyé , démonter et remonter :d mais y a un mais que j’avais oublié et très contraignant, c’est à dire que j’ai branché le pc directement sur la télé via la sortie-tv de l’ati et relié à une péritel sur la télé et comme bien sûr; je n’ai pas d’écran arf qui s’affiche, la chose que j’aurai dû pensé des le début…

=>au final, comment puis-je faire pour que l’ordinateur se mette des la sequance de boot directement sur la s-tv surtout que là j’ai pas encore installé windows donc résultat je vais devoir redéplacer ma tour et bouger tous les cables pour le brancher sur mon écran à côté.

EDIT : je n’ai pas de signal vidéo et je comprends pourquoi ???

Merci et bonne journée à tous

Il ne faut pas d’abord relié le PC à un moniteur avant de le mettre sur ta télé par hasard ? Avec ma 9600Pro je n’ai de pb à ce niveau, ni avec mon ancienne GF4 MX… As-tu bien sélectionné le bon mode sur la téloche ? Sinon ramène ton écran a coté de ta télé et puis après tu pourras sélectionner l’affichage sur la télé.

A vi, 2*512 en SDR, pas mal du tout ! Mon serveur tourne avec un 1700+ mais seulement 128Mo en PC133 de marque Apacer :confused: . Tu en aurais pas une en trop par hasard :stuck_out_tongue: ??

pardon je me suis trompé :pfff: ^^2x 256 sd ram ce qui donne 512 mais c’est pas mal du tout .

Sinon problème résolu, cela venait des carte pci usb 2 et ethernet j’ai juste enlever et ça a refonctionner.

merci à tous

Sinon j’ai 1x 128sd-ram pc 133 ( voir 2x 128sd ram pc 133 je crois) si ça intéresse mais après faut que mon père veuille bien les vendre par le net. Je pensais les vendre sur ebay; sinon je peux essayer de voir pour te les vendre mais espère pas trop comme même:jap: . je te redis ça plus tard. Sinon à combien désires tu me les racheter ? Je vais voir le prix du marché. @ ce soir