Forum Clubic

Pc Security Test 2007

Hello,
j’ai fait le test, 100% en anti-hacking (routeur normal), 75% virus (X inscription auto-demarrage) alors que j’ai avast et par contre 0% en spyware alors que j’ai windows defender + AVG :frowning:
qui peut m’expliquer la ?:slight_smile:
merci

t a plus qu a acheter leur produit :ane: , c est de la daube ce test halala , du marketing pour vendre leur daube

• 827 000 000 :ane:

En plus, en configurant les protections pour ne rien laisser passer c’est le test qui plante :pt1cable: :paf:

Achetez un bon gdata 2007 et un bon comodo firewall!!! :o

ou AVS, un routeur et un cerveau pour ne pas cliquer n’importe ou :smiley:

je me disais aussi…:slight_smile:

Je confirme à 100% que produit gratuit ne sert à rien d’autre qu’à faire croire à la présence de parasites sur votre PC… en les inventant. C’est ce qui explique pourquoi les ténors comme McAfee, Kaspersky et quelques autres ne détectent pas ces parasites.
Et du coup on nous fait ainsi croire à la supériorité de pcsecuritytest sur les ténors bien connus.

Réaction de l’utilisateur lambda à qui on a foutu la trouille : “il est vachement bien ce test, meilleur que mon Macafee ou mon kaspersky qui n’a pas vu tous ces virus” et on va en bas à droite de l’écran pour télécharger l’éradiqueur Viruskeeper qui lui est payant !
La boucle est bouclée.
Combien de gens vont se faire avoir comme ça ? C’est lamentable.

C’est vraiment du foutage de gueule car si l’éradiqueur de parasites Viruskeeper était plus performant que les standards bien connus du monde de la sécurité que j’ai rappelé ci dessus, ça se saurait, vous ne croyez pas !?

Une mauvaise note au passage à certains sites qui se contentent de recopier la promo de l’éditeur de ce produit (AxBx dans le nord de la France, si mes souvenirs sont bons, à confirmer) et de ne rien vérifier de son utilité ou de son efficacité, faisant ainsi par paresse une publicité ridicule pour un produit inutile (pour rester poli).

Fin du coup de gueule
a+

Kaspersky un ténor oui, McAfee euh… pas vraiment :wink: