PC security test 2006 - help

Voilà j’ai un gros problème dans pc secrurity test 2006, quand je fais les tests standars j’ai un résultat différent de celui de mon pote, pourtant je fais le test avec le même windows, le même antivirus (nod 32 avec la même config, et la même version) le même firewall (tiny pro même chose qu’avec nod), et mon pote à 100/100/100 tandis que moi j’ai 100/50/50.

J’aimerai savoir si vous n’auriez pas des explications car on a vérifier ensemble et c’est le même os, le même antivirus, et le même firewall (avec les mêmes config etc) et les résultats ne sont pas du tout les mêmes.

En espérant un peu d’aide de votre part merci d’avance.

pc security test est miteux voila tout. :neutre:

Pc Security Test est un logiciel de pub dont le seul but est de faire acheter leur antivirus. Ils se donnent donc beaucoup de mal, grâce à ses tests foireux et malhonnêtes, a essayer de prouver que les autres antivirus sont mauvais.

Or tous les tests comparatifs montrent que l’antivirus que Pc Sécurity Test propose est vraiment mauvais.

Ca va je suis rassuré même si je ne comprends pas trop pourquoi mon ami à tout à 100 mais si c’est vrai que leur antivirus à chier dans les tests fait un sans faute je ne devrais pas m’y fier (c’est virus keeper je crois nan ?).

Enfin bon merci de vos réponses :hello: .