PC scellé à la vente... légal ? - Les pigeons comptez-vous !

mauvaise politique commerciale : ça resume bien, en effet.

perso en aillant bossé pour un assebmleur de pc
la reponse est simple

le system la garantie n’existe pas si vous ouvré le pc est simple il nous est arrivé plusieurs fois que on vende un pc et que ensuite le gars revienne en disant “il manque la carque graphique remboursé moi” ( c est arrivé qd meme plus de 10 le temps de mon job dété )
ou alors le gars qui a overclocké son pc et a foutu un moins bon ventilo

c est con mais c est pour evité ca, mais apres le SAV est pas completmenet con non plus si tu as ouvert pour foutre un dd il va pas te soulé :slight_smile:

+1

D’où la protection d’interdire d’y toucher le temps de la garantie :neutre:

Tu sais que l’autocollant est pété, donc tu sais que ça a été ouvert :oui:

En grossisant le trait, tu vois Renault assumer les conséquences du décès de trois personnes parce que Mr X a monté un kit gros freins tiouning sur sa Mégane et que ça n’a pas freiné? :??:

Bah de la même façon, on peut comprendre que GrosMimile ne veuille pas assumer la garantie de l’intégralité d’un PC parce qu’un Kevin a rajouté un HDD dedans et a pété le tout :neutre:

Puis faut arréter un truc aussi, le gars qui se sent super bloqué par l’impossibilité d’ouvrir son PC pendant deux ans, il a pas acheté son PC chez GrosBill :smiley:

Puis autre chose, jamais je n’ai été bloqué par un autocollant de garantie personnellement… :ane:

Ils devraient inventer le même genre de truc pour avant le mariage …

http://img413.imageshack.us/img413/2624/skyos28tc.gif

Ca existe déjà, on en a déjà parlé, le "plop fraicheur" :ane:

Ca existe je crois, si tu peux pas te servir de l’objet (=consommer), c’est annulé …
:ane:

:paf: