PC s'arrête et redémarre toutes les secondes

Bonjour à tous,
je suis un débutant et j’ai un grave Pb avec mon PC. En effet le pc démarre, j’ouvre ma session et puis l’ordinateur se bloque et s’arrête et redémarre toutes les secondes. Quelqu’un peux m’aider SVP.
Merci

Bonjour

Tu pourrais être plus précis et décrire précisément ce qui se passe STP?

Bonjour,

Comme je l’ai expliqué, le PC démarre et s’arrête toutes les deux secondes sans cesse : démarrage puis arrêt, démarrage puis arrêt, démarrage puis arrêt

Au début j’arrive à accéder jusqu’à ma session, je met mon de passe, la session s’ouvre puis le PC se bloque et commence le cycle indéfinie d’arrêt /démarrage.
Je pense que j’ai choppé un sale virus mais je ne sais pas comment faire pour l’éradiquer, d’autant plus qu’il (le virus) ne me laisse pas arrivé sur mon bureau pour lancer l’anti-virus.
Merci pour votre aide

Bonjour

As tu résolu ton problème ou est-ce toujours d’actualité?

j’ai le même pb depuis aujourd’hui???
J’arrive à scanner mon ordi depuis 10 minutes avec avast… pourvu qu’il ne s’arrête pas!
j’ai aussi débrancher l’alimentation (ça a coupé également mais là, çatourne!

Comme tu arrive à écrir sur le forum j’imagine que tu as un second PC à ta disposition donc il va falloir utilisé un live CD (a moin que tu arrive a démarrer en mode sans échec ou tout autre mode de secour).
Pour ce qui est du live CD tout est là: www.malekal.com…
Si tu arrive à démarrer en mode sans échec lance un scan antivirus et si rien n’est trouvé télécharge a² free installe le met-le à jour et fait un scan en détail de tout tes disque durs.
Redonne nous ensuit de tes nouvels.