PC sans fil ? - existe ou pas ?

Slt :hello: , j’aimerais savoir si il y a des périphériques sans fils ( autre que la souris et le clavier ) ?? parce que les pc évoluent et tout mais il reste quand meme beaucoups de fils derrière nos tours :confused: … A quand un écran relié a la carte graphique par infrarouge ou je c pas trop quoi ?? :heink: idem pour le scanner , l’imprimante , etc … on ne gars que les cables d’alim :slight_smile:

pour moi sa existe pas :confused:

a par clavier souris

tu as des dd, imprimante… en wifi

Internet en WiFi, imprimante par WiFi ou Bluetooth, casques bluetooth. La bande passante pour l’écran est trop importante avec les débits actuels.

en wifi ? donc si un jour il y a d périf sans fils ça sera par wifi ?? :heink: c sur que ça peut etre bien mais bon je supose que pour le moment ça doit couter bien cher :s :confused:
Le reve pour moi serai d’avoir une tour avec juste un cable d’alim et ptet le cable pour l’écran , tout le rest étant connecté sans fil :slight_smile:

oui et apres tu rajoute un micro onde dans la piece et une borne GSM et ton cerveau va cramer
:ane: :ane:
vive les fils moi je dis …

:riva: c sur que les ondes là c pas que bon mais bon moi je trouv qu’il y a trop de truc a connecté et tout. derriere les ordi bien souvent on tombe sur une foret de cable et je trouve ça chiant mais bon …

bah tu sais il y a INTERNET + CLAVIER + SOURIS + IMPRIMANTE + ENCEINTE ( sisi ca existe ) ecran pas encore :clap: mais ca ne saurais tardé

donc en gros ton pc a besoin de 2prise 1 pour l ecran + 1 pour l alim :slight_smile: tout le reste tu peux le passez en sans fil

mais je te conseil un portable au moins tu as tout dedans :slight_smile:

( va joué a cs avec le clitotouchpad :sol: du vecu :whistle: )

Ouais mais bon le portable pour changer de CG etc c pas top :sweet: . Et puis je pense que bcp aiment avoir le bon gros monstre :ange: sur le buro et peut-etre un pti portable en + pour compléter … :slight_smile:

une tour Tesla :paf:

pas mal comme antivol aussi :lol: