Pc samsung boot plus automatiquement

Bonjour,

J’ai un Samsung NP350E7C-S0BFR. J’ai fais la mise a jour bios via SW Update et depuis quand je laisse le PC démarre tout seul, l’écran reste noir.
Donc je suis obligé de bombardé F10 pour choisir le Disque dur.
Ce n’est pas un problème de config BIOS j’ai tout bien vérifier. Mon pc est plus sous garantie donc impossible de l’amener au SAV.
Mais le plus gros problème, c’est que samsung ne donnent pas les fichiers BIOS donc je ne peut pas flasher a nouveau le BIOS depuis une clé usb.
Quelqu’un pourrais m’aider S.V.P??
Merci

:hello:

Une fois dans le bios, tu arrives a configurer la séquence de boot de telle sorte a démarrer sur le disque dur ?

Sinon, tu as un message sur l’écran te demandant d’appuyer sur F10 ou l’écran reste noir (ce qui est plus étrange encore dans ce cas ) ?

Alors oui dans le BIOS je peux configurer que sa démarre automatiquement sur le disque dur et c’est comme cela que c’est régler donc ce n’est pas un problème de réglage mais un problème BIOS.
Et non je n’ai pas de truc qui me dis d’appuie sur F10. L’écran reste noir et ne fais rien.

En effet, c’est “space” comme bug :confused:

Même si le pc n’est plus garantit, tu as essayer de contacter Samsung pour leur expliquer le problème ?

Vu qu’il n’est pas possible de flasher en arrière a par contacter le constructeur, je ne vois pas trop quoi faire :confused:

C’est a dire qu’il n’y a pas moyen de les contactez pour un PC.
Pour téléphone/TV/Tablette mais pas PC
Edité le 19/06/2016 à 11:33