Pc salon

Voila je voudrais un kit 2.1 ou 5.1 voir 7.1, économique et puissant, merci d’avance

Entre un kit 2.1 et les autres, il y a de la marge, techniquement comme financièrement.
C’est pour écouter des MP3 sur ton PC ou pour des films sur DVD ?
Economique ? ok mais quel budget ?

Detailles ta configuration et ce que tu veux en faire , parce que on peut te conseiller , mais là on a l’impression que tu n’as meme pas vu qu’il existait un comparateur de prix ou google. et puis un titre plus explicite et non un titre à completer avec le corps du message.:wink:

mon budget est 100€ maxi
j’aimerez bien pour les mp3 et les film si possible

Aux vues du titre, c’est pour mettre dans ton salon. Donc sans doute pour regarder des films aussi. Si tu as une carte son compatible 5.1 (je pense que oui puisque tu poses la question), je ne saurais que te conseiller d’investir dans un 5.1. Le rendu dans les films n’est pas forcément meilleur mais plus confortable (certains diront le contraire mais bon…)
Maintenant, je dois t’avouer que ton budget est assez limite pour ce genre d’achat. Sinon, j’aurais penché pour un 5.1 G51 de Logitech.
Les test le disent moyen, mais un copain l’a acheté et je dois dire que pour quiconque n’a pas l’habitude de ce genre d’écoute, ça en jète.
Son prix est à peine plus élevé que ton budget maxi.

En fait, j’ai une question simple : quelle est la surface de la pièce dans laquelle va se trouver le kit audio?

g deux pièce possib le

15carrré et 30m carrer ^^, je peut le dépasser un peu mon budget