Pc s'allume mais pas d'image

Bonjour à tous,

Voilà j’ai un pc qui s’allume mais aucune image n’apparait…

Le probleme est survenue quand je enlevé mon ventilateur du processeur et ma carte graphique pour les changer.

Je mis un nouveau (je pas appliquer la pâté thermique, j’en doute que le probleme vient de la)

Je essaie avec l’ancienne carte graphique et la nouveau, et tjr rien… Il tourne mais rien qui s’affiche… Je meme mis le disque de réinstallation, il boot même pas sur lui…

(Je essaie plusieurs choses : enlever puis de remettre mes barrettes de mémoires, changer de carte graphique, ancienne puis nouvelle … )

Merci de m’aider

Pense vous que c’est la carte mere qui est HS ?

Ben si tu mettais de la pâte thermique se serait peut-être mieu …

ta pensé a désinstallé l’est ancien pilote de ton ancienne carte graphique ???

euh la tu me fait peur ta pas mis de pâte thermique :confused:
tu est fous oû quoi

Voila je mis la pâte thermique…

Mais l’écran reste toujours noir, il arrête pas de tourne, je mis le disque de réinstallation, et il bote pas sur lui … (pareil le test… )

Je voit pas quoi faire ((

Vous pensez que je casse mon possesseur pour ne pas avoir mis la pâte thermique ?

Merci de la réponse,

Mon processeur est l’Intel Pentium 4, 1384 MHz (3.5 x 395)
Ma carte mère : NEC MS-6339
New carte graphique : Ati radeon 9600 pro

Salut,

Vire tes barrette de RAM, allume le PC , Clear BIOS, remet une barette de ram et rallume le.

Merci de vos réponses, pour Clear BIOS,
C’est quoi le clavier sur ma carte graphique svp ?
Voila une photo : img401.imageshack.us…

Je enleve la pile, je lue que c’était la meme choses…
Si sa marche pas, explique moi quelle est le clavier car je voit 2, celui du proche de la pille (en vert) ou l’autre ?
Edité le 26/12/2007 à 13:15

Je déjà enleve pour 10 min, et toujours pareil…
la j’attend 1 h…

Pour le clavier vous avez une idée ?

Pour le cavalier je dirai celui qui est juste au dessus de la pile tu le déplace vers le haut pour que le cavalier touche les pins 1 et 2 car la il est sur le 2 et 3 ( verticale pas horizontale) :slight_smile:

N’oublie pas les barettes car c’est souvent du à ça si tu as 2 barrettes enleve en 1 et tu laisse celle sur DDR1
Edité le 26/12/2007 à 13:30

esque tu as sortit le proc quand tu as changer le ventil?

Mafia06320, quand je met le petit truc en haut du clavier, il démarre pas du tous …

kilerfiles, oui, pour voir si il y a de la poussière, mais je le remis a la même place, je re-vérifier hier et aujourd’hui …

Je vire les barrettes, je re-allumer l’ordinateur (il a fait aucun bruit ce bizard…) puis je off, le fait le Clear BIOS, et je remis une barrette et toujours pareil, il tourné sans s’arrête…

ba si tu la remi a la bonne place devrait pas avoir de prob et y’a t’il un bip au démarage?

non aucun bip !


Mes sans barrettes il fait aucun bruit...

Sur L’alimentation c’est marque :
PENTIUM IV ATX
AC INPUT : 230/110VAC, 50/60Hz, 2.5/5A

Avant j’avais la carte Nvidia Geforce Ti 4200