Pc s allume et s etteint

Salut j ai un problem sur mon pc bureau apres un voyage de quelques mois je voulais allumer mon pc il a demarer mal … rien sur ecran j ai retir? la ram je la remis apres ça march? et apres quelques min l image a fait des trouble … genre carte graphic a un problem j ai redemar? apres ça march? normal et je l ai étein? apres je voulais l allumer a nouveau il s allume apres 1 second il seteint … j ai demont? le tout j ai nettoy? il etait deja propre j ai utilis? un sechoir … pour se debarasser de l humidit? …et j ai tout remonter a nouveau le cpu crte graphic… les ventilo les led… et ça n a rien chang? j ai essay? clear cmos et tjrs rien et aussi retir? la pile et tjrs meme chose… le l endemain je voullais l allumer et ça march? normal … et je l ai etein? apres et quand je voulais l allumer il s eteint a pres 1 ou 2 sec apres il est revenu au meme problem et j ai essay? a nouveau un clear cmos et la pile aussi tjrs rien … j ai chang? la pate thermique de cpu et tjrs rien … voila ma config de pc :
Cpu : cor i7 4770 k
Carte mere msi z87 g45 gaming
Une barette de ram hyperx 8go
Boite d allimentation humer 650w
Carte graphic asus r9 radeon 2g
Discdur ssd 256
2 ventilateur
je vous remercie infiniment…

Bonjour,

Tu pourrais nous faire une photo de l’alimentation STP

A priori ce doit être une Nox Hummer 650 W à bloc Channel Well ^^

ça vient d’où ça je ne connais pas ?

Connais pas non plus, mais les blocs Channel Well ne sont pas parmi les meilleurs, on les trouve généralement dans les entrées de gammes des fabricants d’alimentation, par exemple les Corsair et Antec les moins chères

OK à éviter donc merci pour l’info :slight_smile: