Pc redémarre tout seul

Bonsoir à tous,

Voilà le problème mon Pc redémarre tout seul environ 1H30 après l’avoir allumer.
Je soupçonne WIN7,c’est une version d’évaluation pourtant je l’ai reset dans la commande CMD,malgré la confirmation que j’aurais encore droit à WIN7 30J il m’affiche constamment que le système ne sera plus valide dans 00H00…O_o

je met ma config dans mon profil.

une solution?merci!

up

C’est la version bêta de seven ?

Version d’essai,mais une fois les 30J d’essai dépasser on peut la réactiver 3fois je l’ai réactiver sa a confirmé,mais pourtant il m’affiche que ça va s’arrêter dans 00H00 ??
sinon personne ne sait pourquoi il redémarre tout seul?

Moi aussi j’ai encore la version d’évaluation et le PC redémarre sans prévenir tout les 2H, mais c’est normal :neutre:

Avant les reboot il me disait qu’il rester au temps de jours et après au temps d’heure :smiley:

Mais t’as aussi lancer la commande qui permet d’avoir 30J en plus?

Oui :ane:

www.clubic.com…

Change la :neutre:

de toute façon tu devras bien le faire un jour

ha mais j’ai pas envie de claquer 100€ pour un OS y’en a pas un gratuit qui fonctionne avec les jeux sans les brider?

Bah moi j’ai la technique, je prend un chronomètre et a 1h50 je redémarre a chaque fois :ane:

Par exemple là, il me reste 57min :MDR

oui mais il me met tout le temp un message disant qu’il me reste 00h00 en plein jeux et sa me fait planter mes parties dans COD6 et sa me vire T_T et perte de mes super scores…
bon je vais chopper mon ancien xp jpense

ya pas un moyen pour que mon seven soit ilimité?

A part l’acheter, non :smiley: