Pc redémarre sans raison

Oui j’avoue… eu oui désolé je me suis mal exprime 2x4 go

Avec une barrette ça fonctionne donc, peu importe la barrette ?

Quant tu mets les deux barrettes ensembles, tu les as essayer sur les ports bleus puis les deux ports blancs ?

avec une barrette sa fonctione oui , par contre l’autre j’ai pas tester encore… et oui si je mais les deux ports bleus ou blanc sa fonctione pas

Essayes l’autre barrette pour voir, tu seras vite fixé.

Mets la dans le slot ou tu avais mis la première.

Si ça plante, barrette hs.

D’accord je vais faire sa j’arrive.
Edité le 20/10/2013 à 20:30

Alors teste effectuer je vais te faire un petit topo

( slot 4 ses celui en a coté du prosecteur)

1er ram : Slot 4 fonctionne pas / slot 3 fonctionne pas / slot 2 fonctionne / slot 1 fonctionne pas

2em ram :Slot 4 fonctionne pas / slot 3 fonctionne pas / slot 2 alors sa a commencé a fonctionné arrivé a l’écran de

démarrage Windows il ma proposé deux utilisateur un inconnue et le mien puis sa a planté va comprendre la logique j’ai redémarré et nan fonctionné pas / slot 1 fonctionne pas non plus

( quand je dit que sa fonctionne pas ses que quand j?allume le pc mon écran détecte aucun signale )
Edité le 20/10/2013 à 21:05

Sur certaines cartes mères quand on ne veux mettre qu’une seule barrette, il faut la mettre dans un slot spécifique.

On le voit bien sur le descriptif que tu as fait. Il s’agit du slot numéro 2.

La première barrette a très bien fonctionnée, alors que la deuxième a planté a l’écran d’accueil de Windows.

Pour moi, la seconde barrette est hs.

Pour s’en assurer il suffit de faire un memtest de cette dernière. Mais d’après ce que tu dis la barrette est dead.

Oui je commence a croire que quand j’ai renvoyé mais barrette a top achat il m’on renvoyé les mienne a tous les coup…

C’est pas exclus non plus.

En tout cas une chose est sure, si une barrette fonctionne, la seconde doit fonctionnée aussi (surtout dans le même slot).

Oui ses clair… avec le test que je viens de faire sa devient toute a fait logique… je crois je vais appeler le SAV demain et demandé si je peux pas changé de barrette je vais prendre des corsair , par contre si j’ai re le même problème je crois je balance se tous nouveau pc par ma fenêtre lol :stuck_out_tongue:

Perso, je préfère g.skill

Tu habites ou déjà :whistle: C’est pour récupérer le pc en question :paf:

Mdr dans le nord , je ferai gaffe si tu est pas en dessous avant de le jeter :wink: ah oui g.skill ses mieux ?


Se que je vais faire aussi avant de faire sa je vais tester des autre barrette de ram pour voir si ses vraiment un problème avec mais barrette ^^

Perso, je préfère G.skill a Corsair :oui: Corsair je trouve que ce n’est plus ce que c’était (niveau qualité).

C’est ta barrette qui a un soucis :o

D’accord , ouais ben ouais je crois la avec les test que j’ai fait sa peux être que la barrette ^^ ,demain sa va chauffé au SAV de top achat pendant les vacance que sa tombe sa… vraiment au mauvais moment !

Tu as au moins une barrette qui fonctionne, c’est déjà ça.

Vaux mieux ça que si c’était la carte mère par exemple.

oui ses clair ben écoute je te re merci vraiment de m’avoir aidé j’arrivais plus tous seul ses vraiment gentille de ta part :slight_smile:

De rien, ce fut un plaisir :wink:

Tiens nous au courant de l’évolution :jap:

Pas de soucis je t’en verrais en mp :slight_smile:

Tu peux poster sur le topic directement aussi :slight_smile:

Oui , par contre comment expliqué le fige d’écrant et je suis obligé de rallumé le pc manuellement… ?