Pc redémarre HELP! - Pc redémarre

Tu peux essayer en virant la ram que tu as rajouté…
Et un petit clear cmos, pis des incantations vaudous si ca ne marche pas …

??? Jé ma rajouté de ram moi…

pas dsll

Je commence a soupconné un défaut de la carte est ce possible??

Jaimerait savoir c koi un onduleur , car le mien arreter pour linstant est ce que cest a cause de sa ke mon ordi planterait??

Un onduleur est une espèce de batterie de secours pour ton pc
si tu as une coupure de courant l’onduleur aura accumulé du courant qui te permettra de continuer de te servir de ce qui est branché dessus afin d’éteindre ton ordinateur proprement et de sauvegarder ce que tu étais en train de faire

Et sa peu pas causé mon probleme???

a ma connaissance non … :neutre: je suis pas assez calée la faut tu attendes d’autres avis… :confused:

Ok merci encore

Je sais vraiment plus koi faire…

C koi le service controle manager

Oh un ondulleur
c’est un off line ou on line???

Comment le savoir???

Ben je sais pas mais leur fonctionnement ne sont pas les mêmes
avec le Off line tu peut avoir des problêmes de tension, je crois

question bete:
si tu vires l’onduleur ca le fait toujours?

J’y pensais, c’est tout c…

l’onduleur, outre la fonction batterie de secours, a aussi pour but de reguler le courant d’alimentation: il evite les sous tensions ou surtensions et autres sautes de courants et delivre un courant bien stable, donc il te garantit à 99.9% des problemes liés à l’alimentation electrique du pc (j’ai grillé 1 alim à cause de sautes de tensions donc je connais le truc)

le truc c qu’avec les onduleurs que j’utilise, si il est eteint ton pc ne peut plus demarrer (d’ailleurs au boulot vu qu’il y a pas de touche reset, je me sers de l’onduleur pour faire un reset, c plus rapide que d’attendre 5 sec en appuyant sur power :slight_smile:
edit: donc ton onduleur doit fonctionner differement… et peut etre que si il merde, ca peut faire rebooter ton pc (baisse de tension)

Oui mais il nest pas activé !