Pc redemarre dès que je branche quelque chose dessus

BAD_POOL_CALLER - code : 0x000000C2
Un périphérique, un matériel ou un service incompatible avec la version de Windows tente un accès non valide à la mémoire vive.
Si le problème survient pendant la mise à jour vers Windows XP, il est probablement dû à un pilote non adapté, un antivirus ou un logiciel de sauvegarde.

Donc s’est pas un probleme d’alim… ni de materielle defectueux…

S’est un probleme de compatibilité ou de pilote…
Voire d’acces RAM en conflit avec un autre programme …

Et s’est donc normale que quand tu branche un USB, les Dll se charge dans la mémoire vive et entre en conflit avec un autre prog …

Moi je ferais une mise a jour de tous les pilotes (de chaque truc USB, Graphique, audio, Carte mere et touys …), si bien sur le materielle est bien compatible… de pilote certifier bien sur …

Comme souvant les ecrant bleu sont du a de mauvais pilote… qui trifouille la il il faut pas (dans le noyeau…)
Edité le 21/09/2007 à 12:25

Si non tu peut aussi changer l’alim… s’est la mode sur les forum ses temps-ci…

Apres la mode s’est la Ram, apres la mode s’est les pilote, la mode s’est l’alim… et bientot la mode s’est la chaise…

Et pour tous les probleme la seule solution : Format c: …
Edité le 21/09/2007 à 12:30

donc télécharge les derniers pilotes de tous tes périphériques, formate ton disque dur, réinstalle xp proprement

Pourquoi vouloire formaté ? Car si tu install les pilote et que sa marche, et bien tu a pas a formaté …

Bien sur avant d’installer les pilotes on vire les vieux avant …

je préfère toujours avoir une installe propre suite à un problème comme ça.

Une fois que l’installe est stable et que tout marche j’utilise drive image xml ainsi que Bart-pe et je crée une image de mon installe.

Quand ça me prend et bien je réinstalle tout en moins de 20 min pour VISTA

Oui, mais une install propre s’est comme l’amour propre… sa ne le reste jamais long temps… ( Déproge ou coluche je sais plus …)

De plus il faut compter avec la sauvegarde des donnée si on veux pas les perdres, et bein souvant on sauve pas tout… surtous si tu a un 500 Go…

Bref je perfaire un PC entretnue…

Apres s’est une question de caractere, pour moi un format s’est que 'j’ai pas trouver la solution… et j’aime pas…

Mon XP avait 4 ans, sans un format… et j’ai conue des virus (que j’ai avec de l’aide exterminer…) des probleme d’ecrant bleu et le reste… comme toule monde… mais avec l’aide des forum pas un format en 4 ans… et le PC tournais super bien, optimisé au petit oignon…

Et puit hop je viens de passer a VISTA …
Edité le 21/09/2007 à 12:54

je ne fait l’image que du système, pas des données
1 disque pour le système
1 disque pour les données
1 disque dur externe ethernet pour les sauvegardes régulières

J’ai fait une nouvelle install sur un disque dur que j’avais, j’ai mis les pilotes et toujours le meme probleme…
J’ai enlevé les cartes: tv, wifi, j’ai mis une autre carte graph, toujours pareil… , une autre alim, une barette de ram…
Sur ce coup je suis paumée !

Il ne te reste plus que la carte mère…

essaye une autre carte mère carte mère

Tu a viré le carte, wifi et … le reste, mais a tu viré les pilotes de ses composant ? car si le pilote reste il se charge au démarage … donc le bug reste…

Perso, vue que tu es passer par un new disque … je format, instal juste le mini : Carte mere, pross(avec son ventilo), alim, Ram et Carte vidéo…

Mise a jours de pilote de la Carte mere, de la carte vidéo… et pas un seul programe mise a part OS (windows XP sp2…)
(Car tu est bien sous XP sp2 ??) pas d’anti virus, rien nada que dalle…
Juste le materielle mini et XP…

Je branche un truc en USB du style clef… et dit nous si sa bug dans sette config de base…
Edité le 21/09/2007 à 21:53

ça bug toujours, je crois que la carte mere est hs.
Non?

oui change

slt
as tu tester tes memoires voir a en essayer d autre j ai eu un probleme similaire avec un pc c etais une barrette defaillante
@+ bye