PC redémarre avec écran bleu quand je lance un jeu

tiens… j’ai fait la mise à jour du driver audio et la pour l’instant ça marche… mais j’ai rien changé dans les options vidéo

[Windows XP ou Vista : le problème survient juste aprés l’installation de Windows. Il est peut-être du des barrettes de mémoire vive défectueuses ou incompatibles avec la carte mère. La cause est peut-être également le gestionnaire de mémoire virtuelle. Dans ce cas, annulez-le (dans le module Système du Panneau de configuration : cliquez sur l’onglet Performances).

Le message d’erreur se produit lorsque vous éteignez l’ordinateur. L’origine est peut-être dans le programme de gestion de la souris Logitech Mouseware, trop ancien. Désinstallez-le et installez une version plus récente.

Windows XP ou Vista : si vous avez installé le pare-feu ATGuard de WRQ. Mettez à jour le logiciel avec une version plus récente.

Windows XP ou Vista : le problème apparait lorsque vous éteignez l’ordinateur. Il est du une mauvaise gestion des périphériques USB. Installez les correctifs proposés sur WIndows Update.

Plus généralement, le problème est provoqué par un pilote non adapter

support.microsoft.com…
support.microsoft.com…
support.microsoft.com…
support.microsoft.com…
support.microsoft.com…


oups trop tard

hm, la carte mère, la ram, et le processeur sont compatible c :

intel pentium dual core E5200 2.5 GHz

prodimex.ch…

prodimex.ch…


bon la on a augmenté les graphiques au max et ça marche! ^^

mtn on va essayer avec ça résolution (1280x1024)


bon ba ça marche ^^ le problème était bien le driver audio

merci pour l’aide ^^