Pc redémare tout seul

Bonjours à tous je post ici dans l’espoir de recevoir un peu d’aide car je ne sais plus quoi faire du tout… mais vraiment du tout, j’en ai marre. Mon pc redémarre tout seul en pleine partie quand je joue à un jeu. Tout d’abord ma config :

-asus p8p97
-intel core i5 2500k
-gtx 560 ti 2GO
-8GO de ram
windows 7 64 bits

Donc comme expliqué plus haut mon pc reboot tout seul sans raison quand je joue, cela peut être au bout de 30 min ou d’1 h, en ce moment c’est plus au bout de 20 min, comme cela peut être 5 min …

J’ai suivi les température et j’ai vu que ma CG ne montait pas a plus de 75/80° juste avant le reboot donc je ne pense pas que le problème vienne de la… Idem pour mon processeur qui plafonne a 55° a peu près en jeu. et encore quand il chauffe pas mal. Je précise qu’avant je jouait normalement a crysis 2 ultra blindé de mods, idem pour skyrim et j’avais jamais eu aucun problème. Maintenant cela me le fait et sur hitman et sur skyrim, et sur far cry 3…

Je n’ai pas non plus overclocké ma cg ni mon proco :frowning: HELP PLEASE

Quel modèle d’alim’ as-tu ?

C’est une advance thermo régullé
Modèle MPT 6500


C'est une 650w

[:kend]

cherche pas plus loin, elle est en train de rendre l’ame :neutre:

Alim’ de m****, rien d’étonnant. A changer rapidement, et ne pousse pas trop ta machine en attendant.

Dans le bon et accessible, tu as par exemple la LDLC BG-500, trouvable sur le site du même nom.
A peine plus chère, tu trouves des Antec HCG520.

Ah ok c’est ce que je penssais, vous en êtes sur? je penssais acheter une cooler master 650w y’en a a 70euro c’est abordable je trouve. Je précise que mes barettes de rames sont des g skills 2*4go ce ne sont pas des no names sonc de ce coté la.

CoolerMaster c’est pas aussi bon que Seasonic, Antec, FSP Group, Enermax, ou BeQuiet tant qu’a moi.

certains :neutre:

+1000 :oui:

un pote a eu le probleme avec une HX1000w corsair.
un des rails 12v ne fonctionnait plus bien du coup meme symptôme que toi djkentin95680 :wink:
à chaque fois que la carte graphique était sollicitée
Edité le 08/12/2012 à 09:36

ah ok, merci je pense changer pour une corsaire 700w GS700 ou une cooler master GX power bronze 650w, que me conseillez-vous?
www.materiel.net…

www.cdiscount.com…


désolé je n'avais pas vu ton post, et corsair?

Ne prenez pas cette coolerMaster. La Corsair est a des annees lumieres de la qualite de coolermaster pour cette serie.

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…