PC reconnait plus la tele (HDMI)

Bonjours,
Ayant acheté un nouveau pc portable (Acer 6930ZG) sur Vista Home Premium,j’ai voulu essayer la connectique HDMI en le reliant a ma télé (Sony Bravia2 117cm).
Premier branchement parfait, la télé est reconnu, tout va pour le mieux.
Réglages ainsi terminé, je ferme les paramètres d’affichages du panneau de configuration avec la “croix” et non sur “ok”. Et depuis plus d’affichage sur la télé.
Je débranche et je rebranche je câble mais rien y fait, j’entends juste le son du périphérique reconnu mais ma télé n’est plus du tout reconnu après vérification dans la panneau de configuration Nvidea.
Moi qui utilise régulièrement cette méthode d’affichage, ça m’agace énormément !

Des conseilles? Merci

Tu as encore l’affichage sur l’écran du portable ?
Tu peux peut-être voir ta fenêtre de configutayion de l’affichage sur ce dernier :neutre:

Tu peux essayer la combinaison de touche Fn+F8 pour basculer sur l’écran externe (ici la TV)

Merci pour vos réponses.
Palou, non la TV ne reconnait aucun signal
Almalexia, ce raccourci ne semble pas marcher

Alors, j’ai fait une restauration du système mais toujours rien. Je change de résolution du pc, et par miracle la télé est reconnu, vista me propose les options d’affichages. Je change ensuite la résolution à celle que j’avais avant, et tout marche.
Ca me paraît comme une intervention divine ou du pur hasard…

Maintenant j’ai peur que ce genre de bug inconnu m’arrive encore une fois.

Non, pas du tout, je t’ai envoyé un fluide magique depuis mon PC … ^ ^)

Nan c’est moi! :sol:
[:shy]