PC reboot très souvent.. Lisez SVP

Bon voilà, j’avais changer ma carte graphique par un GeForce car la mienne était morte, donc tout allait bien, et un jour je jouais à un certains jeu " Guild Wars " Et le PC commencait à ramer quand je jouais, tout au ralentis ect. Et il s’est éteint d’un coup. Et quand je le rallume il se rallume aussitôt… Par contre quand je le laisse reposé genre 30 minutes/1h il recommencait à tourner, jusqu’à un petit moment ou il laissait des vagues sur l’écran, des sortes de vague. Et avec le temps les vagues sur l’écran était beaucoup plus rapide, et certaines icones sur mon bureau bougé à cause des vagues puis s’éteigné, Ou alors quand j’écoute de la musique et qu’il s’éteint d’un coup la chanson bloque complètement toujours sur la même parole et le PC se reboot sauf que si je le redemarre dirèctement il s’éteint puis laisse toujours un message : Check cable connection, j’ai testé 2 écrans ça m’a toujours fais ça, sauf que l’autre était No Signal Cable quelque chose comme ça je crois.
Je l’ai donc ramené au réparateur (Je me suis faite baiser 60€) :slight_smile: Il a tout nettoyé, nouveau antivirus, et il a regardé tout sur mon pc y avait plus rien à changer, j’avais beaucoup d’érreurs sur mon pc et aussi spyware puis il m’a dit que c’était prêt qu’il avait laissé tourner des longues heures et qu’il s’éteignait pas.
Et moi sur mon PC bah toujours la même chose … Il s’éteignait à chaques fois… -__-’ Mon jeu bugué toujours etc. J’ai bien les boules. Si vous pouvez m’aidez, merci.

peut-être un problème de température, regardez avec Everest ce que cela donne

Le gars à déjà regardé il m’a dit que l’alimentation était bonne, la température aussi. Donc je sais pas… Je sent que je vais me racheter un PC mais bon. Une question HS x) On peut débloquer de l’argent à la banque à 15 ans? Parce que normalement on peut pas avant 18 ans, enfin moi c’est comme ça en tout cas, faut faire quoi pour pouvoir en débloquer? ^^’

essayez de tester votre ram avec memtest. ICI