PC reboot tout seul - quelques preuves

j’ai télécharger bitdefender internet security 10 ( version d’évaluation ).
j’ai desinstallé exactement comme toi, maintenant je vais voir si le pc reboot encore.
merci de ton aide, je vous tiendrais au courant

bonsoir, j’ai nod32 2.51.30 et le probleme se pose toujours, je jouais, ca bloque 10 secondes malgres quil y ait encore le son mais tout est bloqué pui ca reboot :heink:

aidez moi svp :’(

:??: Tu as bien passé l’outil de nettoyage de kaspersky en mode sans échec ?

Si oui, c’est que tu as un autre problème et là, malheureusement, je ne peux plus t’aider :sweet:

oui, je l’ai desinstallé, puis jai redemarrer en mode sans echec, puis je utiliser l’outil de nettoyage, puis jai redemarrer , puis jai fais un nettoyage avec ccleaner, puis jai installé bitdefender, je lai gardé un jour puis jai mis nod32.

est ce que nod32 est comme kaspersky ( meme methode de surveillance … :??: )

Non Nod32 est bcp plus léger que Kaspersky6. Je n’ai que des échos positifs de cet AV. Maintenant il est possible que ton problème soit lié à autre chose que l’antivirus… Il faudrait peut-être montrer ta machine à un pro de l’informatique…

et personne ne peut m’aider ici ?
merci beaucoup de ton aide benny19, meme si tu ma pas aidé sur mon probleme, je suis content d’avoir changer d’antivirus.

j’ai remarqué aussi que le reboot se faisait que apres certain temps que le pc soit démarrer ( 3h )