Pc ralenti à cause de "services.exe"

Bonjour,
Tout d’abord bravo pour le travail que vous faites, sans vous bon nombre de pc serai planté voir jeter à la poubelle.
Je suis novice en la matière et j’ai un problème avec mon pc sous windows XP sp3, il est ralenti par services.exe.
Que faire?
D’avance merci

Bonjour,

Tu peux en dire plus par “ralenti” ? Que te dit ton gestionnaire de tâches, onglet processus à la ligne “services.exe”?

ralenti parceque je ne peux pas faire une tâche sans qu’il met un temps fou pour la réaliser, j’ai remarqué également que lorsque je me connecte à internet c’est pire voir même completement bloquer je suis obliger de le rallumer. Dans mon gestionnaire le “services.exe” fait varié le processeur de façon intempestive (il monte puis descend).


apparemment ça ne s'arrange pas,je ne peux même plus acceder à internet, je vous écrit d'un autre pc. J'ai voulu mettre à jour Malwarebytes et rien ne se passe le logiciel demande l'accés au site pour la maj mais la barre de défilement ne bouge pas.

à force de manipuler, j’ai relancer le pc sans me connecter à internet et là, pas d’activités de la part de “services.exe” dans le gestionnaire de tâche. J’ai pu lancer Malwarebytes sans problème (mais sans les mises à jour), j’attends le résultat.

Bon bah, n’ayant pas le choix…format c:
merci de votre aide