Pc qui sonne

Slt a tous depuis hier mon pc ne démarre plus mais la carte mere sonne j’ai trouvé différents lien quant a la signification de c bip mais rien a faire il sonne en continu sans s’arreter ceci n’est repertorie nulle part de plus ce pc etant assez vieu je ne connais pas la marque de ma carte mere. La seul chose que j’ai faite a ete de rajoute de la ram. Apres 1 premier demarrage tout marchait parfaitement. C’est au second que tout a plante. Quelqu’un sait d’ou cela peut venir???aidez moi svp

tu ne connais pas le nom de la carte mère, mais normalement c’est écris dessus :wink:

  • sinon peut etre que tu peux nous donner le modèle de l’ordinateur ? ca sera déja un début :slight_smile:

  • pour l’histoire de “sonnerie”, c’est des bip c’est ca ? du genre en morse, ou alors réellement continu ?

  • et si tu enlève la nouvelle barrette mémoire ca le fait toujours ?

enleve ta ram que tu vient de mettre et voit si ca marche

grillé sur l’idée :smiley:

j’ai deja eu se probleme
ram neuve HS

S’il sonne vas ouvrir :paf:

ou alors déccroche :sol: :paf:

dsl si je met du temps pour repondre mais je dois ecrire de chez un amis donc mon pc est un mansoft les bips sont de meme durée et il i a 2/3 sec entre chaque si j’enleve la ram il continu à sonner g essaye: depoussieré, enlever et remettre la carte graphique rien y fait

re je tient a preciser si cela peut aider que mes 2 ventilateur tournent alim+ l’autre pour la marque de la carte son ou est ce que je peu la trouver?

Allo ?

:heink: ? si tu veux faire par de ta contribution autant le faire complètement et pas seulement par des posts inutiles :confused:

Peut etre qu’il interprete une symphonie Beethoven ? :neutre:

Le disque dur est reconnu ?