PC qui séteint tout seul

Bonjour a tous alors j’ai acheter un PC hier apres midi je l’ai monté tout va bien jusqu’a la.
Puis je decide d’installer windows j’allume le PC.
Et voila qu’il commence a s’éteindre. Je pense que cela vient de l’alimentation ? J’ai une antec 380W.
Avec ça j’ai une HD4850 GS
Un E8400 3Ghz
Une MSI P35 neo f
un disque dur samsung F 1 500Go
2Go de ram corsair 6400 (dual channel)
un graveur DVD nec sony

Voila alors d’apres vous cela vien de quoi ? De l’alim?

Salut !
Je ne pense pas que ça vienne de l’alim, les Antec sont excellentes, à moins d’un défaut de fabrication.
As tu la possibilité de tester avec une autre alim (de préférence un peu plus puissante) ?

Non je n’est pas eu l’occasion. Mais j’ai fais un test j’ai debrancher la Carte graphique et le même probleme a lieu.
Donc je ne pense pas que cela vienne de la CG comme c elle qui consomme le plus…

Donc, ça ne vient pas non plus de l’alim !
Essaies de revérifier tous tes câblages.

Alors j’ai verifier tout mes cablage je vois pas ou j’aurais pu le tromper:neutre:
Edité le 21/12/2008 à 13:32

:neutre:

personne ?

Est ce que tu as un écran spécial ou un message avant ou après le redémarrage ?
Peut être une “mauvaise installation”, il y a peut être eu un problème lors de l’install. :neutre:

Merci Dantec de m’avoir aidez mais le probleme venait de la surchauffee du processeur. Ma carte mere avait une securiter dec mon proc atteingnait une certaine température le PC se rallume j’ai juste fixe le ventillo au proc et tt va mieu :smiley:
Edité le 23/12/2008 à 01:03