Pc qui s'éteint lorsque windows va démarrer

Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai un problème lorsque je veux démarrer mon ordinateur sous windows je vous explique ce qui se passe:
-j’allume l’ordinateur
-j’arrive à l’écran de sélection de partition (car j’ai windows et ubuntu) je vais sur windows XP familiale
-ici rien ne se passe de spécial puis l’écran qui vérifie les volumes s’affichent (car j’ai mis sur mon fichier de boot windows XP no fast detect pour qu’il vérifie ma partition avant de démarrer) et étrangement cela se fait plus lentement que d’habitude
-puis lorsque cette vérification est terminée le moment où windows devrait démarrer et où le bureau devrait s’afficher avec la musique j’ai un écran noir et là l’ordinateur redémarre.
Le plus étrange c’est que ça n’a pas l’air d’être un problème matériel puisque mon ordinateur marche sans problème sous linux.
J’ai essayé de le faire marcher en mode sans échec pour arriver au même résultat l’ordinateur s’arrête au moment où le bureau devrait être affiché.
Par ailleurs j’ai essayé de passer sur la console d’erreur j’ai effectué CHkdisc qui me dit avoir trouvé juste une errreur qu’il a repéré mais il disait que mon volume avait l’air d’être en bonne santé puis j’ai effectué la commande FIXBOOT.
Après ces manipulations je reste toujours au même problème au moment où devrait s’afficher le bureau il y a toujours un écran noir et l’ordinateur redémarre.
Merci de me répondre.
Salutations.
Edité le 04/03/2009 à 16:47

Le fixboot ça doit effacer le menu de sélection Windows/Linux non? Si ça ne résoud pas le problème, essaie de réinstaller windows. A partir d’un LiveCD de Ubuntu, tu peux accéder à tes fichiers Windows et faire des sauvegardes si nécessaire.

J’ai un autre problème:
si je veux réinstaller windows sur une autre partition ,cela va poser un problème au niveau de mon dossier Program FIles
et je voudrais savoir ya til moyen d’arranger ce problème sans affecter mes dossier ?

J’ai trouvé c’était un virus.J’ai pris un AV et j’ai reformaté mon dd.