Bonjour a tous
Je viens de monter un rhéobus sur le PC a mon frère (athlon xp 2600+, DFI AD77, 512 DDR PC2700, 9600SE)
Depuis que j’ai mis le rhéobus le PC s’allume, tous les ventilos tournent puis tout s’arrête au bout de 2 secondes. J’ai fait un clear cmos au cas ou mais ca ne change rien
D’ou ca peut venir ???
Merci :jap:
p’tre une alarme ou une securite du reohbus qui fait arete le pc qui serait mal regler
c est quoi comme reohbus
le rhéobus c’est un heden. il marche je l’avais sur mon PC avant. je l’ai débranché ca ne change rien
en fait c’est pas vraiment un rhéobus ca donne juste 3 température. La le PC c’est lancer puis il s’est arrêté au bout de 30 secondes. depuis c’est de nouveau 2 secondes. Je pense a une surchauffe
nan il se lance tous a fond
nan c’est juste pour la T°
problème, ca sent le cramer … j’ai les boules !!!
je crois que l’athlon a cramer
demain j’essaye de mettre un duron 800 pour voir mais ca fait quelque temps que j’avais remarqué que ca chauffait, j’ai changé la pate thermique mais la température était toujours la même
merde mon père va encore dire que c’est ma faure
bon ben si c’est cramer va falloir sortir le porte feuille … vaut mieux prendre un athlon xp ou un athlon xp barton ?
c’est vrai que la multiprise est erdique je vais la changer mais a mon avis c’est trop tard. Athlon xp ou xp barton ?