Pc qui se fige l'or du lancement d'un logiciel

Ok je te remercie je vais supprimé freeram sinon oui j’ouvre souvent des pdf et evreste j’ai les temp et l’utilisation de la mémoire qui et indiqué , msn displayer et mais utile sinon j’ai fermer créative média source go car c’est juste un raccourcis vers les programme et comme je m’en sert jamais , sinon j’ai fait une defrag en mode sans échec mais avec le defrag de windows car o&o ne fonctionne pas en mode sans échec mais la je suis content car sa a l’air de bien marché a voir , sinon je fais comment pour te montré le rapport car j’ai copier le rapport sur le site et je voudré te le montré mais je c’est pas comment faire le mieux serait que je puisse herbergé le fichier txt du rapport et que tu le copie ensuite sur le site

Une fois le rapport affiche a l’ecran, tu fais une “impression ecran” a l’aide la combinaison de touches “alt+impr ecran”. Apres tu “colles” dans paint (menu edition), tu sauvegardes ton image au format jpg puis upload sur n’importe quel site d’hebergement genre monsterup ou autre.

Maintenant, apres avoir vu ton menu de demarrage, je ne pense pas trouver grand chose de suspect sur ta machine. Je penche plus pour un probleme logiciel, avec des softs qui interferent entre eux et qui causent ces desagrements. C’est chiant a solutionner mais en procedant de maniere logique et methodique, on finit par y arriver. @+

voila j’ai fait des screen y en a 6 img217.imageshack.us…
img117.imageshack.us…[/url] img217.imageshack.us…
img246.imageshack.us… [url=http://img117.imageshack.us/img117/6743/rapporthitjackis5wz1.jpg]img117.imageshack.us…
img246.imageshack.us… , voila sinon la sa recommence et juste après avoir démarré le pc
j’ai ouvert le defragmenteur de win xp t la j’avais encore des fichier fragmenté et pareil avec o&o j’ai pas redéfragmenté car je pense que sa sert a rien , mais c’est quand même bizarre sa marché bien au début et la sa recommence .la j’ai firefox; outlook express; msn; ie7,le panneau de control de ma x-fi et le programme de programmation de ma carte tv , la je viens de faire quelques teste rapide et quand je lance un logiciel sa mais 2 3 sec pour s’ouvrir et après je le ferme et quand je reclic dessus la sa s’ouvre de suite .

Si tu veux des infos sur les processus et autres qui se lancent sous windows, tu aller voir ici : processus .

Sinon, rien d’alarmant au vu de ton rapport web :

  • ton fichier “C:\WINDOWS[b]Explorer.EXE[/b]” me parait bizarre vu que par defaut il est enregistre en minuscules dans le dossier windows. A voir apres un scan minutieux de tout ton dd a l’aide de spybotSD + adaware + antivirus. Penser a desactiver la restauration systeme avant et a purger les dossiers de fichiers temporaires.
  • tu peux desactiver le service d’indexation des fichiers cisvc.exe. Il faut aller dans “outils d’administration” - “services” - “service d’indexation …”. Choisir l’option “desactiver” ou “manuel”, afin que le service ne se lance pas au demarrage. C’est fou ce que bouffe ce service au fils du temps.
  • tu peux desactiver le fichier PnkBstrA.exe (dans system32). Il ne te sert que quand tu joues a CoD en reseau. C’est un anti-triche qui buggue parfois.

Apparemment, ton ordi n’est pas infecte mais bon, il aurait besoin d’un bon nettoyage (a mon humble avis).
Faut penser a faire tes sauvegardes au cas ou, un jour, tu deciderais de tout reinstaller …