Pc qui se bloque / fige

Tu quittes le jeu,tu cliques sur HW Monitor qui est dans la barre des tâches et tu vois les minima/maxima :wink:

Parce que là je ne pense toujours pas que ce soit les températures en charge : 39 à 45° pour la cg,c’est très peu probable qu’elle ne prenne que + 6° en jeu :neutre:

Autre chose,le +12V à - de 9V est sûrement une erreur de sonde ou du programme,le pc ne devrait même pas booter :paf:

Tu n’avais pas répondu à une question précédente : le pc a-t’il été nettoyé depuis l’achat ? vérifies qu’il ne soit pas envahi par la poussière,d’autant que cette tour n’a pas de filtres anti-poussière
Edité le 19/05/2013 à 15:39

Oui je l’ai nettoyer depuis l’achat.
Mais que pensez vous d’un reformatage ? Car je desespère un peu là …
Le problème c’est que le pc je l’ai acheté tel quel, c’est à dire que je n’ai pas de cd d’installation de je ne sais quoi etc …

Le Millenium était vendu sans OS,il a bien fallu que tu en installes un ? :etonne2:
Edité le 19/05/2013 à 17:32

Oui je viens de retrouver un CD windows 7 et des CD msi

C’est une solution ^^ perso lorsque j’ai constaté un problème qui n’était pas là la veille ou qui est survenu après la màj d’une appli quelconque,une restauration m’a souvent remis les choses en ordre :slight_smile: