Bonjour,
J’ai changé de barrettes RAM pour mon ordi car je n’avais que 8g avec 4 barrettes de 2go. J’ai 8 emplacemnt pour les RAM
J’ai changé c’est barrettes en 2x8go mais quand je tente d’allumer mon ordi… mon écran reste noir et mes ventilateur commence à tourner à fond sans s’arrêter.
si qulqu’un sais pourquoi sa me fait ça et comment je peux le regler et me le dit, c’est un ange
Merci de vos réponse les plus rapide.
bonjour,
alors pour ma part je vois deux cas possible, peut être que d’autres t’aideront mieux ou rajouteront d’autres possibilités.
-
premier cas: les barrettes de mémoire vive sont mal en-clipsé sur leur slot (dans leur connecteur sur la carte mère quoi)
-
deuxième cas et la je dirais grand D comme Dommage: tu as prit des barrettes de mémoire vive pour serveur et non pour pc.
j’ai prie des barrettes Fury 8go DDR3 donc normalement c’est pas fait pour un serveur, NON?
Peux-tu détailler ta configuration, surtout la carte mère et la référence exacte des barrettes ?
juste en donnant que fury 8Go DDR 3 ça ne nous aide pas.
donne la config de ta carte mère et des barrettes de mémoire vive s’il te plait, c’est des barrettes ECC? si oui c’est pour serveur