PC qui s'eteint, mais pas de surchauffe ! :( - je comprend pas la

Oui ça je m’en doute mais de combien ?

Exact joueur mais le pc ne me sert pas qu’a ca, s’il peut afficher du world of warcraft ou que sais-je comme jeu il peut tres bien afficher une page word :slight_smile:

Et j’avais besoin precisement du pc cette semaine evidemment pour autre chose que le jeu, et, evidemment c’est cette semaine qu’il a laché…

Lol vous prenez pas la tete ! c pas 100 watts de difference qui vont me tuer… Puis une alim de "pro" ne me sert pas vraiment, si tu regardes la config que j’ai elle commence a etre quelque peut vieillissante et je ne compte pas la garder 107 ans, donc je prefere garder le peu d’organes que j’ai encore pour les revendre au marche noir le temps ou je prendrai une nouvelle config toute propre ^^

Pis la ca fait 2 jours et pas un bruit donc tout baigne …

[troll mode on]

Quand il s’éteind tu dit :"ninja" :paf:

[troll mode off]

:clap:

humm, humm avec une 6600 gt et bien si la source de ton probleme, carte graphique tres instable si ta pas une certaine qualité de ton alim surtout ( de la stabilité du 12v et de l’ amperage sortant sur cette ligne)…

Pas compris ta blague Oo

Bref ca fait plusieurs jours que ca tient sans problemes, donc y a pas besoin de polemiquer 107 ans la dessus…Si je prefere mettre de l’argent (le peu que j’ai lol) dans autre chose qu’une pauvre alim jvois pas ou est le probleme ?

T’as pas vu Taxi 3 ? remarque,pas au niveau des 1 et 2 :paf:
Heu,non c’est le 2 en fait :ane:

Si j’avais fais le rapprochement, mais bon … mouais