Pc qui s'eteint et qui redemarre - A l'aide!

Salut à tOus!

Voilà j’ai un pti souci depuis quelques jours que je n’arrive pas à regler… :??:
Mon pc s’eteint et redemarre tout seul! Au début je ne savais pas d’ou sa venez puis après je me suis rendue compte que sa se produisait uniquement lorsque je me connectais sur msn… Mon anti virus n’a rien trouvé, msnfix à trouvé une infection que j’ai nettoyé mais rien n’y change! :frowning: quelques minutes après ma connexion mon pc s’eteint et redemarre!

Quelqu’un à une idée du problème? :’(
Merci! :hello:

Salut, si ça continu c’est que tu as toujours une infection, puisque que msnfix en a trouvé une!!! et que apparament ça na pas du être nettoyer correctement :??:

ca met arriver , il ya quelque jours et c’etait tous simplement une histoire de memoire “barette non compatible entre elle” ou defaillance d’une de tes barettes memoires, voila !

J’ai déjà vu qu’avec les smiley,de trop en envoyer dun coup,on pouvait faire planter le PC…

Ceux ci dit,je pense que tu devrais faire une analyse en ligne par kaspersky qui est trés efficace
suivi de spybot et adaware(analyse complete) , avg antispyware est efficace aussi…

J’espere t’avoir guidé

@+ Vins

¿ T’as vu ça où ???

ben tu peux essayer d’envoyer des lignes de smiley a un ami et tu verasb ien le resultat,j’ai pas dit 2 smiley,mais un truc comme 10 lignes… Si le pc qui va recevoir et pas recent,il va buger a mort…

@+ Vins