Voilà, mon problème est assez complexe, mais, je vais vous le détailler dans quelques instants.
Mais avant; le but de se poste est surtout de trouver du soutient avec une personne qui aurait des connaissance dans le domaine concernés et qui pourrait m’aider. Pourquoi pas une ou deux personnes.
Mon preblème se définit donc en plusieurs phases, je vais essayer de faire court:
1- le ventilateur de mon ordinateur fait beaucoup de bruit ( quel ventillo ? je ne sais pas ? ). J’étteint donc l’ordi au bout de 5 min
2- Je rallume mon ordi 1h ensuite, plus de sur-bruit de ventilateur mais au bout de quelques minutes il s’étteint sans raison. Impossible de le rallumer, plus rien
3- Quelques jours plus tard; je change l’alimentation, et là, miracle l’ordi remarche, mais malheuresement, il s"éteint sans raison au bout d’une dizaine de minutes. ( mais l’alimentation ne grille pas )
Voilà, maintenant, à l’heure ou je vous parle, mon n’ordinateur s’allume et ne s’étteint plus sans raison, mais, je ne peux plus accéder à rien, l’écran devient noir, alors que le chargement de windows XP devrait avoir lieu ?
Quelles genres de problèmes estce ? Quelles composants ? Problème de réglage dans le bios ?