bonjour tout le monde. Le pc a ma soeur a un petit probleme. Lorsqu’il est étteind et quand on appuis sur un interrupteur de lumiere a proximité ou lorsque le télephone sonne, il se met en route. Puis parfois quand on le laisse en veille il s’étteind.
Sa me parrait trés bizare comme truc car j’ai jamais vu ça.
Alors voila, si vous pouvais m’aider ce serai sympa. A+.
qu il demar tt seul tu pe regardé dans le bios (wake up event) mais qu il ce coupe tt seul cela est tres bizarre c koi komme config ?
c’est un athlon 2200+;256 mo DDR. et aprés je sai pas parce que c’est pa mon ordi.
Les pc deviennent VIVANT ! Bientôt la guerre ! Je dirai même ! A LA GUERRREe!
Expldr :MDR :MDR :MDR :MDR
lol
Je sai c’est bizare mais c’est pas une blague donc si quelqu’un a une réponse qui pourrai etre utile qu’il n’ésite pas.
Euh s’il s’allume avec le telephone ya pas l’option Wake up on Lan d’activé par hazard ?
as tu (ou plutot ta soeur) a t elle un boitier vraiment isolant ou un boitier plexiglas (qui ne respecte pas le principe de la cage de faraday) sinon effectivement desactive (wake up on lan dans le bios) et vérifie que dans les “tache” ton pc (celui de ta soeur ne soit pas programme pour s’allumerà une heure precise)
ca ressemble a un probleme d’isolation dans l’installation éléctrique ton truc
C’est comme certaines personnes qui en branchant un téléphone sans fil et un poste de radio parviennent à entendre sur la radio les conversations téléphoniques :whistle:
c’est un boitier métallique asser classique.
Mais jvai déja voir si l’option wake upon lan est activé pui jvou tien au courant.
AU SECOURS? MOI AUSSI!!!
Quand je regarde la TV d’un seul coup il s’etteind, c’est un peu comme une coupure de courant. La tour s’arrete il n’y a plus de moteur qui tourne, mais le voyant reste allumé, l’ecran se mais en veille.
J’ai changé de logiciel de tv en pensant que c’etait ca, mais avec le suivant c’est pareil.
Quelqu’un a une idée?