Pc qui redémarre tout seul sous w11

Je viens de faire une analyse pour mes pilotes avec Driverscloud, voici ce qu’il m’affiche:

Bonjour, je viens donner des nouvelles concernant mon soucis, j’ai réinstallé Windows complétement. Mis à jour mes chipset via la site amd et même mis mon bios par défaut. Mais j’ai un soucis quand je lance un jeux, le pc coupe et se relance avec l’erreur : kernel-power, id:41, tâche :63. Et je remarque que le soucis avec le coeur du processeur donc la source WHEA-LOGGER suis le kernel power. J’ai fait un test OCCT power, il utilisait cependant que le cpu a 100% et le gpu a 5%. 30mn et pas de coupure. Donc les coupures sont aléatoires, un soucis de mon alimentation peut engendrer tout mes soucis ?

Bonjour. Il faudrait faire un stresstest de la carte graphique. Si l’alim est un peu juste, c’est elle qui provoquera la coupure. Là, à 5%, tu n’as rien provoqué.

Bonjour, j’ai fait appel à un informaticien, il a trouvé la cause. Mon watercooling nzxt est le problème, il a branché un petit ventirad sans avoir de problème, dès qu’il a remis mon watercooling la pc a coupé directement.

cool si ça remarche :stuck_out_tongue_winking_eye: