PC qui redémarre sur Youtube

Bonjour :slight_smile:

Alors voila, j’ai un problème un peu bizarre.

Tout simplement, quand j’allume mon PC, que je vais sur internet, et en particulier sur youtube et que je veux lancer une vidéo, le PC redémarre tout seul …
Et à l’allumage j’ai un message : " Windows viens de récupérer d’une erreur sérieuse "
Ça me l’a déjà fait aussi sur jeuxvideo.fr, à peine j’arrive sur le site que l’ordi redémarre.

Par contre, si j’attends un petit quart d’heure entre le moment ou j’allume le PC, et ou je vais sur ces sites, la ça marche niquel …

Je suis passer à 2Go de RAM Corsair à Noël, mais ça me le faisait déjà avant …
:-(:

Merci d’avance

Essaie de reinstaller Flash.

possible la marque(constructeur) de ta barrette memoire ne soie pas compatible avec ton pc


ou elle est defectueuse

:hello:

Busta_69 => Dans un premier temps précise ta config (ainsi que la version de Windows).

En outre, vu le message que tu reçois au redémarrage de Windows, va dans les propriétés systèmes (clic droit sur le poste de travail, puis sur propriétés, ensuite cliques sur “paramètres systèmes avancés”, puis sur paramètres dans le cadre “Démarrage et récupération”.
Décoches ensuite la case “Redémarrer automatiquement”, puis ferme les différentes fenêtres en cliquant sur OK pour confirmer les changements. :jap:

Lorsque ton pc rencontrera de nouveau le soucis, un écran bleu devrait apparaitre, note alors le message d’erreur (du genre IRL_NOT_LESS_ etc …)

Tu dis que le problème apparaissait déjà avant que tu rajoutes de la mémoire, mais est-ce que le problème se manifeste depuis un événement en particulier ou pas? (Installation d’un nouveau matériel, ou autre)

Merci pour vos réponses :super:

Zuhutai => Déjà essayé :slight_smile:

Stephane : Mes barrettes fonctionnent parfaitement bien, elles sont bien reconnus et en plus elles sont indiquées comme compatible sur la notice de ma CM, et de toute façon, ça me le faisait déjà avec les anciennes donc …
C’est celles ci : www.materiel.net…

Juju : J’ai effectué la modif puis j’ai essayé de provoquer le bug volontairement pour noter le message d’erreur, mais comme par hasard, ca ne me la pas fait … :icon_biggrin:
Et non je n’ai rien fait quand ça a commencer a buguer.

Config :
Asustek P5QPL-AM
Intel Pentium Dual Core E5400 2.70Ghz
Ram 2 Go voir le lien au dessus
Nvidia Geforce 7600 GT ( J’ai une Radeon HD 4850 1Go mais à 80°C en idle et avec un bruit d’airbus et ne jouant plus au jeu sur PC, j’ai remis m vieille Nvidia )
Windows XP SP3
:wink:

Quid d’un memtest?

je vien di penser depuis la sortie de vista windows a des problèmes avec la mémoire virtuel
as tu essayer de défénir la memoire virtuel de windows manuellement(fichiers d’échanges)
P.S
lors de changenents de périphérique sur notre pc windows capote(plante-bogue)
un autres moyens de corriger si la configuration de la mémoirer manuellement na pas fonctionner
c’est de formater et de faire une nouvelle installation de windows
pas dautres moyens de corriger ,meme en fesant une raparation du windows

:pfff:

T’en a pas marre de sortir des inepties? :sarcastic:

Jamais entendu parler de problème de gestion de mémoire virtuelle depuis Vista, mais bon … :sarcastic:

Edit: Et je passe sur ta rédaction proche de l’incompréhensible …
Edité le 14/01/2011 à 19:47

:sarcastic: , tu es mal informer ma chère,vas lire un peut
la plus pars des ordi de marque avec un win préinstaller ont un serieux problèmes de mémoire virtuel
meme clubic a publier cette annone de microsorf,a la sortie de vista et meme sur win7 ,
p.s
jai 9 pc reseau maison et installer des dixaines de windows de toutes marque et construit plusieurs pc et certain ordi qui a win 7 ou vista a fallue que je configure la memoire virtuel manuellement ,
et meme il a fallue que je formate certain pc a cause de changement de périphérique comme rajouter de la memoire
sur xp le win nas pas de problèmes ,saufe pour optimiser le xp ont defenie la memoire manellement
moi et les modos de clubic dans les debut des années 2000 ont as faite touts pleins de teste ,meme tester avec des benchmark


un article [www.pcinpact.com...](http://www.pcinpact.com/actu/news/52383-windows-7-fuite-memoire-bug.htm)

Je ne sais pas comment tu as lu l’article, mais en aucun cas il ne s’agit de problème de mémoire virtuelle.

Me concernant, j’arrête d’intervenir sur ce topic, étant donné que tu as visiblement toujours raison, en outre, tes propors, blindés de fautes d’orthographe et de syntaxe sont d’un clair et d’une crédibilité …

Quand aux tests et benchs au débuts des années 2000, je ne savais pas que Vista était sorti au début des années 2000 … :sarcastic:

Stephane_master il serait temps que tu commences à écrire correctement et d’arrêter de dire n’importe quoi. C’est mon dernier avertissement te concernant

Concernant ta manies de vouloir modifier la mémoire virtuelle à tout vas, depuis Windows XP cette méthode est obselète et ne résout en rien les problèmes.

Bonjour à tous.

Je UP car ça vient de me le refaire, depuis que j’avais posté ce topic plus rien, jusqu’à il y a 5 minutes …

J’ai prit un photo du message d’erreur, c’est plus simple :


:wink:

Tu as des problèmes avec ta carte graphique, vire les anciens drivers ati et télècharge les derniers drivers NVIDIA