PC qui redemarre sans cesse

Bonjour a tous.

Voila mon probleme, mon pc redemarra sans cesse avec un ecran bleu ou c’est marqué “vidage memoire physique”.

Aussi je me demande si sa ne vient pas d’une ram insuffisante sachant que je n’ai que 384 mo de ram.

Merci de vos reponses

Salut,
Quel windows as-tu ?
Win xp min 256 Mo
Win vista basic min 512 Mo
Ton probléme peut provenir de ta barrette en elle même ,une de tes barrettes est déffectueuse ,enléves -en une et rééssaie si ça va ,fais la même chôse avec l’autre , fais le pour toute tes barrettes.
Dis-moi le résultat stp,merci.

Essaie de tester ta ou tes barrettes avec memtest.Tu as peut etre des erreurs sur une barrette.

Alors j’ai xp SP2, et la je suis en train de faire tourner memtest pour voir ce que sa va donner en esperant que sa plante pas avant.
Je vais aussi utiliser memtest86+ pour voir ce que sa va donner

Memtest n’a trouvé aucune erreur.

Selon vous cela peut venir de quoi?

Merci d’avance

Salut,
Pourquoi ne fais-tu pas ce que je t’ai proposé ,c’est une méthode radicale.

Qu’as tu comme configuration PC?Qu’as tu comme type d’alimentation ca peut egalement venir de la.C’est peut etre ton alimentation qui est trop juste.

Alors pour le coup des barrettes, j’ai essayer et sa ne change rien au probleme de base.

Ensuite pour la configuration, j’ai un vieux pc de 8 ans, avec 800MHz de processeur (Intel) et une carte graphique nvidia GForce 2700mx

Donc cela pourrais venir de l’alimentation? Je t’avou que cela me laisseplexe parcequ’avant cela ne le faisait pas, il tournait sans probleme, mais c’est dernierement depuis environ 2 semaines qu’il le fait sans cesse.

Salut ,
L’alimentation ,serait la cause la plus probable.
Mais aussi ,un matériel mal installé ou une carte graphique ,les causes sont nombreuses,il faut testé tout .