Pc qui redemarre pdt ad aware

salut ,
pendant les scans d adaware, le pc redemarre a chaque fois quand il est dans le repertoire windows, je lai desinstalle et reinsatalle , rien de changer. après un scan avec avg, il n y a aucun virus; spybot ne me trouve rien .

passe un coup de kaspersky pi etre que ta des virus que ton antivirus detecte pas si ta pas de virus je vois pas d’ou cela peut venir

je viens de le faire et il me trouve 8 virus !!!
j ai AVG sur le pc et il ne voit rien !! je vais donc changer immédiatement d antivirus;
quel logiciel est le plus performant selon vous ?j hésite entre kaspersky et bitdefender.

hésite plutôt entre kaspersky et nod32 :wink:

Sinon tu as avast qui est gratuit, plus pointu que avg et peut être largement suffisant pour ton usage ?

edit: ca correspond à quoi ces virus ?

je ne m en souviens plus très bien , j ai pas marqué leur nom

en fait je te demande ça parce que ca pourrait être de petits malwares pas bien méchants tout simplement et pas de gros virus destructeurs.

en fait il semblerait que ce soit plusieurs chevaux de troie après analyse de nod 32, cependant aucune possibilité de les supprimer. spybot me dit qu il y n y a rien de suspect !

supprime les manuellements

j ai fait un nettoyage de disques, un scan avec spybot, nod32 ; rien du tout.
desinstall puis réinstall dans les règles d ad aware, ensuite un premier scan sans mise à jour tout vas bien; après mise à jour un scan et redémarrage systeme !

je crois que je vais réinstaller zone alarm parce que le firewall du routeur a pas l air efficace ; qu en pensez vous ?

Le fireware ne filtre pas les virus, cheval de troie ou spy ! Il empêche les pirates de prendre controle de ton ordi !

Si je me trompe, corrigez-moi ! ^^

mais avec le zone alarm pro, la derniere version , il y a un logiciel anti espion intégré