voila depuis hier soir, mon pc redemarre au lieu de s’arreter, j’ai desactiver redemarrer automatiquement, dans l’observateur d’evenement, aucune erreur, rien.
Je comprends pas comment ca se fait, est-ce que vosu avez une idée,
j’ai
desactiver redemarrer automatiquement
regarder le registre et modifier certaines keys qui normallement sont censées forcer le shutdown
regardé l’observateur, aucune erreur
lancer un shutdwon -s manuel
remit a 0 et le bios et reconfigurer
la franchement, je seche, je sais plus quoi faire, et j’aimerais franchement eviter la reinstalle XP
j’ai un portable M6Va de asus
cependant, que je clique sur redemarrer, il s’eteint meme pas, les leds restent allumées
alors que quand je clique sur arreter, il s’eteint(leds eteints), et 2 sec apres, il se rallume
". Direct CD et EZ CD de Roxio constituent la cause principale de cet inconvénient. Installer la mise à jour de Direct CD, cf.#44.
- La suppression d’un fichier nommé “UDFRINST” a résolu le problème pour quelques utilisateurs. Il semble que ce fichier soit lié à Adaptec CDRW pour les systèmes n’utilisant pas Direct CD.
- La suppression ou renommer le fichier nommé "CDRALW2K.SYS (version 1.0.0.1048), fichier lié à Adaptec CDRW a résolu le problème d’arrêt et autres erreurs système pour quelques utilisateurs. Malheureusement, cela fait perdre certains fonctionnalités du graveur.
Le clavier Logitech Internet Y-SB3 provoque également parfois un redémarrage au lieu de l’arrêt lorsqu’on utilise le gestionnaire de commandes de ce clavier. Comme Logitech semble avoir renoncé à sortir un pilote et un gestionnaire compatibles, il vaut mieux l’utiliser comme clavier générique.
MouseWare 8.6 de Logitech provoque le redémarrage. Supprimer MouseWare et installer la dernière version du gestionnaire."
:hello: Je viens de me souvenir que j’avais eu ce probleme avec un Thoshiba; c’etait le port USB qui rentrait en conflit avec ma carte PCMCIA Ethernet :oui:
si tu débranches ton modem avant d’éteindre, il se rallume ?
une fois j’avais eu ce cas, c’était une option dans le bios “awake on lan”, qui faisait que c’était mon modem qui faisait redémarrer le pc
c’est une option pour qu’à distance tu puisse démarrer le pc en intranet
vérifies toujours dans le bios, on ne sait jamais
Slaut, J’ai exactement le meme problème que toi (sous vista) mais je n’ai pas compris ta solution ‘wake on lan -> disabled’ ça veux dire quoi exactement??? merci
et ben ai exactement le même problème depuis ce soir…depuis tout a l 'heure je galère…
Mon pc s’éteind, mais se rallume dans la seconde…je vais essayer sur batterie pour voire…
sion pareil g totu essayée…g été voire le bios…aucun rallumage sosu tension…
g enlevé le redémarrage automatique…
Je c ne sais plsu trop quoi faire…