PC qui redémare tt seul en boucle. Pc HP media center pc m527fr

mon pc arrete pas de redémarrer sans avoir réussi à afficher le bureau. il redémare en boucle quoi, la g réussi en mode “sans echec” à me connecté mais en démarant normalement sa marche pas
Edité le 14/04/2009 à 11:52

:hello:

Il redémarre lors du chargement de Windows?

Tu as ce problème suite à quoi? Un événement en particulier? (une installation d’un logiciel, etc)

PS: Un seul topic pour ta question, je ferme l’autre sujet et on continue ici. :slight_smile:

bah je m’y connais pas trop mais oui c’est pendant le chargement de windows

g pa installer de nouveaux logiciel, en fait ça a commencer d’un coup dans l’aprem hier alor ke gt mm plu sur le PC depui au moin 15min

essaye de faire une restauration système a une date antérieur

www.libellules.ch… sous vista
www.libellules.ch… sous xp

ton pc as combien de temps?

il est vieux… plu de 4an je crois

mais j crois ke g trouver… en fait hier avant de laisser le PC donc 30min avant ke le “fléau” commence gt en discussion instantané avec une copine sur msn,
elle parlai plu depui une heure mai kan elle ma envoyer un mess me suis pa posé de question… et g cliké dessu mai sa a rien fai…

g touver son mess bizar mai me sui di en discution instantané forcémen ke c elle…

et bein non !!!

là me suis connecté a msn, et elle me renvoi le mm mess chelou, avec un genre de lien ver mon msn… je l’apel et el me répond kel est pa en train de ma parler sur msn !!!

donc el a chopé un genr de virus ki se ser de son msn… et j kroi ke moi aussi du coup…

kesk ke je peu faire ??? c koi ce virus ???

charlotte44 => Merci de bien vouloir faire un effort sur la rédaction, le langage SMS n’est pas bien vu sur le forum. :jap:
Le problème étant apparemment d’origine virale, je déplace sur la section logiciel. :jap:

:ane: bravo :super:

le virus le plus connut au monde de msn

bin si ton pc boot
tu utilise ton antivirus pour faire un scan

si ta pas prend celui la il est très bien
désinstalle msn fait un scan redémarre réinstalle msn et regarde si c’est pareil

pardon, c’était pour aller plus vite, je savais pas. je ferai un effort maintenant.
Donc un virus… à part reformater je peux faire quoi ??

Sinon, tu peux démarrer en mode sans échec avec support réseau et faire un scan antivirus avec le scanner en ligne de Kaspersky (tu es bien sous Winodws XP?)


[quote="charlotte44"] Donc un virus... à part reformater je peux faire quoi ?? [/quote] On ne reformate pas pour un virus :jap:

merci je vais essayer tout de suite

On ne reformate pas pour un virus :jap:
[/quote]

sisi xD quand yan a plus de 100 et que sa te soule de cliquer pour désinfecté