Pc qui rebout

bonjour,

Voila je vous exposes mon problème il y a quelque temps j’ai changer mon matériel, j’ai pris msi b85-g43 gamnig, intel i5, ram ddr3 1666 je crois.

Voila j’e viens d’acheté un nouveau bloc, car l’autre a lâché.

je le mets hors boitier pour le testé avec carte mère, ram et Processeur. Tous fonctionne bien, met il boute deux fois et puis tous a été correctement. je le remet dans le boitier rebellote, j’ai réussi avoir Windows mais au bout de 5 min il s’est éteint.

Et actuellement Windows bloque au démarrage.

merci d’avance

Quelle était l’ancienne alim et quelle est la nouvelle,marque et modèle ?

Il y a une possibilité qu’en lâchant l’ancienne alim ait endommagé quelque chose :confused:

bonjour, c’était une antec 500 w et je les remplacer par une ocz 600 w mais entre temps j’avais acheté une ocz mais quand je les branché elle n’allais pas et hier j’ai su allé sur Windows pendant 30 min et puis il s’est éteint.
j’ai remarqué hier que carte graphique avais grillé.
Quand je reviendrais tentot de ma formation je ferais un clean CMOS pour voir si ça fonctionne.

Ah oui aussi quand Windows s’éteint il s’éteint normalement avec arrêt en cours etc… Donc il s’éteint proprement.

merci d’avance

Pour info, OCZ en alim, c’est pas terrible. C’est du niveau des no-name leurs compsants dans leur blocs. :neutre:

+1,c’est pas pour rien que la marque est en faillite,c’est à force de faire des SSD pourris et des alims/rams qui n’ont cessé de baisser en qualité :confused:

ok je vois la personne qui me la conseillé je crois qu’il devrais changer de marque.
Il ma clairement dit que cette marque les alim sont testées 24 h avant d’être mis sur le marchés.

Quelqu’un pourrait me dire se que j’ai, hier j’ai regarder avec la carte mère au niveau température le processeur est 35° et la carte mère 29°

je vais regarder avec le cleam cmos et je vous dirais quoi.

merci j’aurais prendre antec ou cool master comme alim.

en plus cette p… a endommager ma carte graphique.

merci davance

viens de testé avec le cleam CMOS et toujours la même chose et plus drôle c’est que Windows s’éteint normalement

Coolermaster c’est pareil, faut éviter leurs alims sauf les modèles “GOLD”

merci, mais je comprend pas pourquoi il me met bienvenu puis fermeture de la session et puis arrêt en cour
et il me fait deux redémarrage et puis il s’arrête

j’arrive pas a trouvé la solution.
Edité le 28/05/2014 à 20:07

bon j’ai trouver c’est mon bloc alim


merci d'avance pour votre aide

La OCZ ? :confused:

Ne la remplaces pas par n’importe quoi,il y a pas mal de modèles à éviter même parmi les marques connues :wink:
Edité le 29/05/2014 à 16:06

oui j’ai tester une autre carte mère et c’est a même chose et le problème si je la remet ça fera la deuxième bloc que je lui remet car il ma bien dit que la deuxième fois ça passera pas, l’autre problème il travail qu’avec cet marque.

en plus quand je les acheté j’ai eu la même problème il reboutais aussi mais j’ai pas fait attention.

donc me voila dans le beau drap.

Si ton vendeur ne vend que du OCZ en alim, honnêtement, change de vendeur :jap:
Le meilleur rapport qualité prix actuellement, c’est ça

ok merci

bon en gros j’ai réellement trouver le problème c’est pas l’alim c’est le boitier qui déconne au niveau du bouton

donc je vais avoir acheté une nouvelle tour

:hello:

Ou sinon, tu débranche le bouton et tu paramètres le Bios pour démarrer le PC avec le clavier. :jap:

+1
De plus, quoi qu’il arrive, l’alim sera de toute façon à changer. Le jour ou elle claquera, il y a de fortes chances qu’elle entraîne avec elle d’autres composants. :arf:

Autre chose, si jamais tu changes de boitier, tu évites Advance comme marque. :jap: