PC qui reboot - Un probleme reglé un autre arrive

Salut, oui encore moi :frowning:

Alors sur mon pc fixe, j’ai donc continuer a jouer tranquillement puis avant de partir j’ai décidé de faire un scan avec un antivirus en ligne (panda) j’obtient 70spywares.

Alors comme il ne les supprime pas tout seul et bien je decide de le faire manuellement.

Il s’appelle WHaggent
donc je supprime sous C: mais il veut pas le faire je vais donc mettre fin au procecuse whaggent puis apres en conntinuant je supprime un truc de C:/Windows un .dll un truc avec web.dll

Donc c’est la que tout commence, déjà internet ne repond plus, mais avec le wifi sur le portable (ici) il marche.

Donc je redemare.

Alors c’est tout a fait normal mais des que j’ai rentre mon mdp au bout de 20secondes il reboot, et ceci tout le temps, mais si je reste sur l’écran d’accueuil, et bien il redemare pas.

!Je l’allume donc en sans echec et la ça marche je fait un scan avec kapersy la.

Savez vous qu’elle serrais le probleme ?

Un bon antivirus ne suffit pas, il faut également se protéger avec Ad-Aware, Spybot, Windows Defender…mais ce n’est pas la bonne section pour en parler -> Logiciel/général :hello:

j’ai finis le scan, et bien pas grand chose les spywares supprimés, mais toujours ça reboot :frowning:

merçi pour avoir deplacé, les whaggent supprimée, mais non rien y fait :frowning:

vous etes sur qu’il faut le mettre dans logiciel car apparament enfin non je sait pas.

sinon c’est vraiment bizare en mode sans echec il marche tres bien.

qu’est ce que vous preconisez ?


edit :

j’ai ptet trouvé d’où ça vient c’est le DD1 où il ya windows dessus qui fait des bruits de “re declanchement” ce qui provoquerais le reboot du pc.

connaissez vous des programmes pour en être sure ?

et aussi : si je reinstalle windows aurais je encore mes fichiers ?


encore du nouveau :

j’ai mis le demarage en mode debogage et ça a l’air de marcher, et on m’annonce le signal de l’erreur je vais le copier ici :

BCCode : f4 BCP1 00000003 BCP2 8A47RDA0 BCP3 : 8A47EF14 BCP4 : 805F9F88 OSver 5_1_2600 SP : 2_0

j’ai tester internet et ça marche pas, bizare ?

Alors, j’ai debrancher mon deuxieme DD de peurt qu’il se casse aussi et j’essayye de l’allumer mais non il reboot je le met en mode debogage et la ca marche.

Ah oui quand je de branche le 2eme dd et bien le premier ne fait plus de bruit bizare.

up, help plz :frowning: