Salut à tous !
Voilà quelque mois que j’ai cette configuration, et je n’ai jamais eu problème, jusqu’à cet été…
Mon PC redémarre tout seul n’importe quand, il suffit desfois d’un clique de souris pour que mon PC redémarre…
Pourtant sous TAT, mon C2D ne chauffe pas vraiment, il reste entre 30 et 33°, et parfois lors d’extractions sour winrar, 40° environ.
J’ai le ventirad d’origine. Ma config est dans mon message perso j’crois, mais au cas où… ^^
Core 2 Duo E6600 non overclocké
8800 GTS 640mo
2 Go de Corsair
Asus P5B Deluxe
Et si c’est important, une alim à 550W de Enermax.
Merci d’avance
Va dans panneau de configuration / système / avancé / démarrage et récupération / Paramètres et désactive “Rédémarrer automatiquement” dans Défaillance du système. Normalement, t’aurais un écran bleu à la place du rédemarrage qui devrait t’en dire plus sur le problème.
Sinon, puisqu’avant il fonctionnait bien, formattes et réinstalle windows… ou essaie de voir depuis quand il fonctionne plus et de trouver ce qui causer le problème (installation d’un soft par exemple)
D’accord, merci pour ta réponse !
Malheuresement la case était déjà décochée J’vais reformater après avoir inspécter les derniers soft ou modifs au moment où les problèmes ont commencés.
Bonne soirée Bye